Après cette soirée tendu les filles et moi décidons d'aller en weekend. Alors nous avons fait nos valises et nous sommes partis dans la montagne du Nord. Nous avons fait un peu d'achat sur la route . On a réservé une fermette avec une vue qui ouvre directement sur une caverne incroyable est immense la maison incroyable aussi on nous a réservé 3 chevaux pour nos balades dans nos déplacements tout simplement magique.
Il faisait chaud donc on a décidé d'aller se promener et de se détendre un peu.
J'étais habillé comme ça offert c'est moi-même c'est mon corps ça :Matha et tu es habillé comme ça :
Oui c'est vrai je suis un peu plus proche de Matha que de Kurt.
Et Kurt était habillé comme ça :
On était tellement heureuse ont se promené ont chanté on faisait des truc entre filles. Apprendre à manger comme des vrais nordice c'était trop bon c'était leur repas traditionnels avec du piment.
16h
Après on est parti se baigner . Arrivé dans notre loge il y deux garçon on les a reconnu tout de suite comment ils sont faits pour nous retrouver la poisse alors. On a même plus aucun l'instant pour nous-mêmes comme vous le devinez bien c'est Max et Alex
Matha: que faites-vous là ?
Max : nous sommes venu en weekend entre garçons
Moi : et pourquoi y a fallu que ça soit là où on est vous êtes vraiment des pots de colle.
Alex : ne sois pas méchante on veut juste s'amuser un peu
Kurt : allez vous faire voir ailleurs.Max se retourne vers moi
Max: on peut parler s'il te plaît Elsa
Moi : je n'ai rien à te dire
Max : ne sois pas méchante tu sais bien que c'est pas de ma faute Gisèla est folle de moi c'est pas de ma faute
Moi : et moi je m'en fous je ne suis pas intéressé par toi tu es trop arrogant tu te vois comme le centre du monde parce que la moitié des filles du collège sont à tes pieds moi je ne suis pas l'une d'elles.
Max: c'est justement pour ça que je t' apprécies tu es différente des autres filles.
Moi : s'il te plaît va-t'en j'ai pas envie de parler avec toiJe me retourne et il m'attrape pas le bras. Il me fait tourner en rond et me colle à lui ensuite il m'embrasse putin ses lèvres sont si douces mais après j'étais obligé de repousser.
Moi : s'il te plaît arrête ne complique pas tout
Max: pourquoi ? Elsa je pense que je ressens des choses pour toi
Moi : c'est impossible on est tellement différentJe le laisse et cout vers la forêt il était derrière moi mais je cours plus vite que lui je pense qu'il m'a perdu de vue
J'étais aller me réfugier sous un arbre au fait j'ai un secret que je n'ai dis à personne j'ai une maladie je suis asthmatique météo quai de l'apport avec mon ventoline parce que ça va commencer ma crise d'asthme à force de courir longtemps.
Une voix derrière moi: ça va ? Tu as quoi ?Je me retourne et je vois la dernière personne que je n'aimerais pas voir.
Moi : four moi la paix tu ne vois pas l'état dans lequel tu m'as mise ?
Max: désolé mais je savais pas que tu étais...
Moi : oui je suis asthmatique
Max : c'est grave ?
Moi : oui , je peux mourir à n'importe quel moment je sais pas quand est-ce que mon souffle s'arrêtera . Une asthmatique pourra s'attendre à tout de sa respiration. Ma vie ne tient qu'à ce tube '' dis je en lui montrant le tube de ventoline ''
Max : '' il avait l'air m'inquiète '' c'est pas possible j'ai pas envie de te perdre.
Moi : s'il te plaît ne t'attache pas trop à moi ma vie ne tient qu'à un fil.Il se penche vers moi il me prend dans ses bras .
Max : je t'aime Elsa PACKER ne me laisse pas s'il te plaît.
À suivre ..........
VOUS LISEZ
Elsa A Love Story
HumorElsa est une jeune fille belle et interligent après le décès de ses parents elle déménage à Houston et bénéficie de la petite fortune que ses parents lui on laisser. C'est arrivé à Houston qu'elle fut une autre découverte de la vie ...