Soudain je l'évanouis dans ses bras
1h après je me réveille dans mon lit.
Moi : '' j'avais les maux de tête et je voulais me lever mais Martha m'en empêche'' j'ai soifMax me tend un verre d'eau que je prends .
Moi : '' avec un petit sourire'' merci
Max : de rien reposes toi
Kurt : oui tu dois te reposer.Après Max et Alexe s'en vont . Et Kurt nous dire qu'elle dort ce rendre à Houston car xa mère est gravement malade.
Kurt '' en s'adressant à Martha'': prends bien de Elsa et de toi
Martha : t'inquiète pas tu peux dormir sur t'es deux oreilles.
Moi : toi aussi soir prudente
Kurt : Oui**************
Après au environ de 19h Martha et moi sommes partis dîner avec les garçons.
Martha était habillé comme ça :Et moi comme ça :
J'avais mise les verres fumés par ce que mes yeux était gonflé à force de trop dormi . Après le dîner ont est partie dormir .
Le lendemain je suis partie faire du sport avec Martha. C'est moi avec les cheveux noirs et Martha avec les cheveux blonds .
Après ont s'est douché emsemble et on a aussi pris le p'tit dej ensemble.
On était entrain de regarder un film quand les garçons nous on proposé d'aller à la plage.
Moi j'étais habiller comme ça :Martha était habillé comme ça :
Alex : wao vous êtes bandante et toi Elsa ta maladie ta fait pousser des formes ??!??
Martha : tg sale perver.Ont rigole
Pendant que Alex et Martha mettaient les parasols j'étais partie chercher les boissons avec Max
Max: et ta santé ?
Moi: xa va merci sans toi je serai peut être sûrement morte.
Max : arrête je ne laisserai rien t'arriver .
Moi: Max es ce que c'est vrai que tu m'aime ?.
Max : euuuuuh oui j'aime tout mes amis .
Moi: ah okay. Alors tu as une p'tite amie ?
Max : non mais pour l'instant je veux me concentrer sur mes études. Et toi ?
Moi : oui j'ai un p'tit ami
Max '' l'air déçu'' il est ici à Houston ??
Moi : non il est à Paris avec ses parents.
Max : ok je vois.
VOUS LISEZ
Elsa A Love Story
HumorElsa est une jeune fille belle et interligent après le décès de ses parents elle déménage à Houston et bénéficie de la petite fortune que ses parents lui on laisser. C'est arrivé à Houston qu'elle fut une autre découverte de la vie ...