Je vous passe 1mois on est maintenant à deux semaines de nôtres examen scientifique on révise ensemble Max et moi et depuis qu'il m'a déflorer ont à faire l'amour 6 ou 7 fois je ne saurais être précis ont se disputent aussi pour un non ou pour un oui et Gisèla ne saise pas de faire des siennes . Max et moi ont continue nos combat pour êtres plus meilleures que l'autre dans nos études . Je révise aussi avec les filles et d'autres amis . Kurt sort avec son cousin Alane mais il n'ont pas encore le courage de le dire à leur parents et Alane est un vrai coureurs de jupons il baisse d'autre filles malgré qu'il soit avec Kurt .Examen j-j-5 je mange avec Max ce soir dans un restaurant Africain.
Moi : pourquoi tu ne manges pas bb ?
Lui : je me sent mal ces derniers temps .
Moi : tu as quoi mon cœur ???
Lui : j'ai ...
Moi : tu me fais peur tu es parti voir un docteur ??
Lui : il a dire que c'est la pression des examens et que mon cœur bat à un rythme anormal.
Moi : tu prends des médicaments ???
Lui : oui il m'a prescrit de boire du cardio-lirnex.
Moi : ne t'inquiètes pas je suis sur que tu iras mieux et arrête de trop te mettre la pression mon ange
Lui : oui je ferais attention princesse.
Moi : aller mange . Bon appétit
Lui : merci.Ensuite on est parti à la maison pour dormir il ne s'est rien passé mais pendant la nuit j'ai senti le corps de Max chauffé et il toussait beaucoup dans son sommeil. Je suis vraiment très inquiète pour lui . Le lendemain ne me suis réveillée vers 7h je n'ai pas voulu réveillée mon bb par ce qu'il a eu un sommeil agité je suis allée faire un bon petit déjeuner que je lui ai emmené au lit . Je m'approche de lui et l'embrasse langoureusement 😘😘 et il se réveille et réponds à mon baisé
Moi : " je caresse sa joue je colle mon front à son front et nos nez se frottes "
Bjr mon trésor .
Lui : bonjour princesse.
Moi : regarde je t'es emmener ton p'tit dej.
Lui : merci qu'est ce que j'ai fait pour mériter ces privilèges.
Moi : tu es le fiancé le plus merveilleux au monde. Je t'aime chéri
Lui : merci .
Moi : aller mange après j'ai une surprise pour toi .
Lui : okay mais je veux que tu me nourris
Moi : non je dois préparer la surprise.
Lui : ok alors je te laisse
Moi : je t'aime '' je l'embrasse ''Je vais dans la douche pour le couler un bon bain chaud bien parfumer avec des bulles . 15 minutes après je sort de la douche et je voie Max qui prenais ses médicaments. En le voyant souffrir comme ça j'ai eu un pincement au cœur je m'approche de lui et lui faire un bisou sur le front.
Moi : ça va mieux. ??!
Lui : " il me fait un sourire faible '' oui
Moi : aller viens suis moiIl se lève et me suit jusqu'à la douche je me suis mise à le déshabillé et arriver vers son membre je m'abaisse et le frotte quelques minutes entre mes mains je l'entends gémir ensuite j'approche ma bouche pour le sucé mais il recula je le regarde avec incompréhension.
Moi : Max je ...
Lui : non je ne veux pas te soumettre à sa c'est ...
Moi : non j'ai envie de le faire je veux te faire plaisir mon ange. Je m'en fous de mon plaisir personnel tente que tu es à l'aise sa me rends heureuse.Il sourit et se laisse faire je le suce un bon moment et je titille sa glande avec le bout de ma langue.
Lui : Elsa si tu continues je vais éjaculer dans ta belle boucheJe souris et continue plus rapidement
Lui : aaaaaah aaaaaah hummm ooooh
ça vient , ça vient oh oui
Soudain je sent un liquide salé remplir ma bouche j'ai l'avaler pour ne pas vomie tout mon petit déjeuner.
Il vient de se versé en moi .
Lui : Elsa ça va ???
Moi : ouiJe me déshabille et ont rentre dans le jarcousir je me mets derrière lui pour mieux le laver et on a faire l'amour .
30minutes après ont n'étais habillé moi comme :
Et Max était habillé comme ça :
On est parti réviser avec les autres et le soir on est parti en boîte on s'amuse comme des oufs max aussi à danser il y avait d'autres filles de la boîte qui twoelkè grave je voulais les rejoindre avec Kurt et Matha mais nos copains nous en empêche sur surtout Max qui m'a gravement dévisager .
VOUS LISEZ
Elsa A Love Story
HumorElsa est une jeune fille belle et interligent après le décès de ses parents elle déménage à Houston et bénéficie de la petite fortune que ses parents lui on laisser. C'est arrivé à Houston qu'elle fut une autre découverte de la vie ...