déception

36 3 0
                                    


Je me réveille vers 21h et j'avais faim je vais dans la cuisine et je vois Max dans la salle à manger et il était à fond dans son ordinateur il est tellement concentrer qu'il ne me remarque par
Je le dépasse et ça dans la cuisine et je voie de la nourriture je me sert et vient m'assoie dans la salle à manger.

Je me réveille vers 21h et j'avais faim je vais dans la cuisine et je vois Max dans la salle à manger et il était à fond dans son ordinateur il est tellement concentrer qu'il ne me remarque parJe le dépasse et ça dans la cuisine et je voie de la n...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mange silencieusement et ...
Max : et ta journée ?
Moi : '' sans émotion '' j'ai fait le test
Max : '' il mine immédiatement '' et alors ?
Moi : tu connais le résultat je pense
Max : alors c'est confirmé tu est enceinte ???
Moi : oui
Max : tu comptes faire quoi tu vas le garder ????
Moi : c'est très évident non ?????
Max : s'il te plaît ne me fais pas passer pour le méchant dans l'histoire ?
Moi : non juste que si MON enfant grandir et demande son père je  lui dirais que c'est un imbécile à un irresponsable.
Max : Elsa je n'ai pas envie de te perdre ni de te partager ; avec personne il faut que tu sois à moi rien qu'à moi
Moi: tu me prouve encore une fois à quel point tu es égoïste.
Max: tu sais que je t'aime non Elsa ???
Moi : non j'en doute
Max : tu me blesse quand tu doute de moi ma princesse.
Moi : je  ne suis pas ta princesse et en plus c'est  toi qui me fait mal quand tu refuses le fruit de notre amour et si tu refuses cet enfant ton propre sang alors moi je douterait de toi jusqu'à la fin des temps.
Max : '' il tape sur la table ce qui me fait sursauter'' SI TU AVAIS PRIS CES  P***** DE MERDE DE PILULES ON EN SERAIT PAS LÀ
MOI : BAH MERCI DE  REJETER LA FAUTE SUR MOI C'EST PAS MOI QUI T'EMPÊCHAIS DE METTRE LE CAPOTE
TU SAIS QUE J'OUBLIE SOUVENT DE PRENDRE LA PILULE ALORS POURQUOI TOI AUSSI TU NE PRENDS PAS DES PRÉCAUTIONS DE TON CÔTÉ.

Il pas de la maison avec la voiture pour partir je ne sais où.

'' dans la peau de max "
Je sort de la maison et appel Daphné ont s'est rejoint dans l'ancien appartement de Elsa , elle ne sais pas mais je continue de payer pour garder l'appartement je vais en faire un 2ème bureau . Et aussi un lieu pour m'evaporé du monde. Daphné arrive j'ai pas perdu de temps avant de la baisé comme une pute cette à un gros culs j'ai même pas faire d'effort avant d'entrer en elle ça se voie qu'elle se faire baisé pas qui le veut. C'est sa la différence avec ma princesse elle est unique elle m'est fidèle c'est pourquoi je ne veux pas la partager avec un goss mais elle ne me comprends pas c'est ce qui me pousse à la trompé avec cette pute maintenant je m'en veux de lui avoir été infidèle. Je rentre à la maison vers 3h du matin et je ne la vois pas dans notre chambre je suis allée voir dans la troisième chambre et elle y était elle dormait comme un vrai bb. Je lui fais un bisou sur le front et part dans la chambre principale.

Le lendemain je me réveille à 8h et je vois Elsa entrain de classé des papiers
Moi : bonjour princesse
Elsa : bonjour '' froidement''
Moi : tu fais quoi ???
Elle: je fais mon CV pour un entretien d'embauche dans une entreprise de gestion informatique.
Moi : quoi ? Je sais que tu veux être informaticienne donc pourquoi tu ne  veux pas travailler dans notre entreprise
Elle : non c'est ton entreprise et je n'accepte pas .
Moi : de quoi à tu peux ?
Elle : de rien Max je ne veux pas c'est tout c'est pas si compliqué.
Moi : tu crains que je te saute dans mon bureau ou c'est le faire que je sois ton fiancé et ton boss en même temps qui te déplaire ?
Elle : non ni l'un ni l'autre de toute façon ont ne dirait même pas qu'ont est fiancés.
Moi : Elsa je ne serais pas ton boss c'est note entreprise à tout les deux tu seras dans ton domaine et moi dans le mien ont sera des associés.
Elle : pff ok mais on n'agira pas comme des fiancés au boulot tu es d'accord ?????.
Moi : ok mais sa sera difficile inh .
Elle : je vais me changer et on y va
Moi : non tu va commencer après l'accouchement
Elle : par question je veux commencer dès aujourd'hui si non je vais voir ailleurs .
Moi : ok mais je ne vais pas travailler aujourd'hui donc sa fait à lundi.
Elle: ok.

Elsa A Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant