Max est devenu directeur dans une entreprise que son lui à construire c'est une entreprise de recherche information ils sont spécialisés dans les créations de logiciels pour appareils électriques portable , ordinateur... et sa tombe bien parce qu'il voulait être ingénieur en informatique. Il travaille beaucoup il part au bureau à 8h ou à 9h c'est l'avantage quand on est patron et il revient à 19h pour que je puisse profiter de lui et lui de moi sont travail il fait gagner plus de 5000 dollars par mois .★★★★★★★★★
Il est 18h et je suis à la cuisine avec Adèle pour préparer le dîner avant le retour de mon fiancé soudain je me suis mise à faire des malaises.
Adèle : oh mon dieu Elsa tu as quoi stp assied toi là et prends ce verre d'eau.
Moi : '' je prends le verre '' merci j'ai la tête qui tourne j'ai la nausée.
Adèle me regarde bizarrement
Moi : quoi ???
Adèle : vous vous protéger ??
Moi : quoi ?
Adèle : mon frangin et toi lorsque vous ... Tu vois de quoi je parle non ?
Moi : merde
Elle : quoi ?? Donc vous ne prenez pas de précotion ???
Moi : non arrête de me poser des questions
Adèle : mais ont est des femmes et tu as eu tes règles ???
Moi : tu insinue quoi ???
Adèle : bah je serai contente d'être tata inh j'adore les enfants.
Moi : laisse moi tranquille Adèle.Max entre et vient m'embrasser j'étais allongé dans le divan au salon.
Adèle : bonsoir petit frère
Max : arrête je suis ton grand frère petit salope . " Il rigolais ''
Adèle : oui moi aussi je t'aime idiotAdèle va dans sa chambre et Max ce retourne vers moi .
Max : bb tu vas bien ???
Moi : oui '' il voulais m'embrasser mais je l'ai repoussé'' non MaxJe me dirigea vers la chambre Max était derrière moi et je prends mon argendat et regarde la date de mes dernières règles.
Moi : oh MERDE
Max : '' il était en train d'enlever ses habits '' tu as quoi ??
Moi : Max ....
Lui : quoi ???
Moi : Max j'ai du retard c'est pas normal ... C'est vraiment pas normal
Max : comment ça tu as du retard ? Tu n'as pas eu tes menstrue ???
Moi : non et d'après tout les signes les nausées et les malèses max je crois bien que je suis .....
Max : non non n'y pense même pas
Moi : quoi ?? Donc si j'étais en......
Max : '' il tape sur la table'' arrête tu ne peux pas tomber enceinte non je ne veux pas te partager avec personne tu m'entends ????
Moi : MAIS JE SUIS ENCEINTE ET TU NE PEUT PAS RENIER TON ENFANT
Max: arrête de crier comme ça PARCE QUE MOI AUSSI JE PEUT CRIÉE OOK ?
Moi : '' je me met à pleurer '' MAIS MAX POURQUOI TU TE COMPORTE COMME ÇA ???
Max : tu va faire le texte et j'espère que se sera négatif.Je ne mange pas et je vais dormir les larme aux yeux dans la troisième chambre.
L'amoire est vide par ce que personne ne dort dedans. Le lendemain je me réveille et Martha ma accompagné à l'hôpital faire le texte et bien sûr c'était positif . On va dans l'appartement de Martha et moi je continuais à pleurer .
Martha : il est fou qui rejette son propre sang
Moi : bah Max il ne veux même pas que je prononce le mot '' enceinte ''
Martha : et tu va faire quoi ? Avorté
Moi : jamais de la vie je préfère mourir que de tué mon bébé et si Max ne veux pas il sera obligé de quitter la maison parce que moi-même j'ai inversti dans l'achat de cette maison et si je veux garder mon enfant je vais l'elevé dans MA maison .
Martha : c'est bien t'a bien parler ma chérie je te soutientJe rentrer à la maison et je vais me coucher dans la chambre .
VOUS LISEZ
Elsa A Love Story
HumorElsa est une jeune fille belle et interligent après le décès de ses parents elle déménage à Houston et bénéficie de la petite fortune que ses parents lui on laisser. C'est arrivé à Houston qu'elle fut une autre découverte de la vie ...