Nous voilà de retour on a repris les cours et ont est en pleines révisions par ce que la semaine prochaine on a devoirs. J'étais près de mon casier pour prendre mon mentaux quand
.. : stupide fille si tu pense pouvoir me piquer mon copain , tu te trompeJe me retourne et je voie l'autre idiote de Gisèla.
Moi : stp four moi la paix j'ai par la tête à tes idiosie j'ai un devoir à réviser.Et sans entendre sa réponse je m'en vais .
Il est 13h et je dois aller voir mon docteur pour discuter de ma crise . Je voulais marché donc je marchais tranquillement quand deux hommes me barre la route.
Moi : svp laisser moi passer je n'ai pas d'argent sur moi.
1er homme : tu es trop sexy vient que je voie comment tu es sexy si tu te déshabille.
Moi : AU SECOURS !!!!Je me mis à pleurer je n'avais pas de force comparer à eux ma maladie me rend trop faible. Ensuite je vois une voiture se garer et Max en sort avec une arme à la main
Max : lâché la
Un autre homme : si non Koi ???Max tire un coup dans le vide et je sursaute.
Moi : aaaaaah '' je pleure ''Mes agresseur s'en fuit en courant et Max me prend dans ses bras. Je me sentais en sécurité et il me faire un bisou sur le front moi je pleurais et tremblait comme une feuille.
Max : ça va ?
Moi : merci Max tu m'as sauvé
Max : mais où va tu comme ça ?
Moi : je vais à l'hôpital pour une consultation à cause de la crise que j'ai eu.
Max : ok viens je t'emmene
Moi : ok Merci .
Ont rentre dans la voiture et ont par chez le docteur emsemble.
Moi : bonjour docteur
Max : bonjour docteur
Le docteur : comment vous allez ?
Max : moi bien mais Elsa mal.
Docteur : oui sa se voit . Alors vous avez fait une autre crise.
Moi : oui
Docteur : vous étiez seul ??
Moi: '' je regarde Max'' non j'étais avec lui.
Docteur : ok et vous vous êtes bien débrouillé à ce que je remarque.
Max : oui docteur.
Moi : je dois faire quoi docteur .
Docteur : vous allez venir à l'hôpital tout les deux semaines pour que je vous injecte ce médicament.Et il me montre un flacon. Max le prend et lire
Max : du ''closcare'' ??
Docteur : oui c'est comme du ventoline , mais c'est plus fort c'est pourquoi il faut l'injecté dans le sang directement.
Moi : ok et c'est combien ???
Docteur : 100€.
Moi : ok
Docteur : je dois vous injecté un aujourd'hui.
Moi : ok
Max : tout de suite ?
Docteur : oui et après vous devez manger et vous reposer. '' il regarde Max '' je compte sur vous pour prendre soin d'elle.
Max: ''il me regarde'' oui ne vous inquiété pas docteur.Je paye et le docteur me faire l'injection. Et ensuite je me repose une demi heure et après le docteur nous libère. Je rentre chez moi avec Max ont à manger au restaurant d'abord donc après je me suis laver j'ai mis mon pijama et je suis allée dormir.
***************
Je me réveille au milieu de la nuit pour boire de l'eau et je voir Max qui est endormi dans le salon il était si beau mais je dois pas tomber amoureux de lui. Ok
Alors je le couvre à l'aide d'une couverture. Je voulais aller me coucher quand je sent une main me retenir et soudain je tombe sur lui ont reste comme ça 3 minutes comme ça et ont ce regarde dans les yeux mon à saissé de battre .
Moi : '' en me raclant la gorge '' Max ça va ??
Max : '' en m'encerclant la taille de ses bras musclés '' non ne par pas je veux être avec toi mon amour.
Moi : mais ...A suivre ....... 😉😉😉
VOUS LISEZ
Elsa A Love Story
HumorElsa est une jeune fille belle et interligent après le décès de ses parents elle déménage à Houston et bénéficie de la petite fortune que ses parents lui on laisser. C'est arrivé à Houston qu'elle fut une autre découverte de la vie ...