Chapitre 2: La Morsure

1.4K 58 9
                                    

Amy se réveilla le lendemain, un peu fatiguée mais moins que les jours précédents. Elle se leva et chercha Derek dans le loft. La jeune fille ne le trouva pas de suite mais entendit la porte coulissante s'ouvrir et elle se dirigea vers celle-ci. Derek la refermait avec un paquet à la main. Devant l'air perdue de Amy, il leva le paquet en l'air et dit :

-Petit-déj ?

La jeune fille esquissa un petit sourire et hocha la tête. Suivant le jeune homme, elle s'installa sur la table de la cuisine tandis qu'il sortait des croissants du sac. Amy mangea en silence, peu habituée encore à son nouvel environnement et à son « ami ». Elle l'aida à débarrasser puis passa devant une glace où elle put découvrir avec effroi son corps. Elle avait extrêmement maigri et ses cheveux en bataille trahissait son manque d'hygiène. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'en partant de chez Craig, elle avait laissé toutes ses affaires. Elle se dirigea vers Derek qui trafiquait elle ne savait quoi dans le salon et lui fit part de son trouble.

-Derek ?

-Oui ? Dit-il en rangeant précipitamment des papiers.

Amy fronça les sourcils mais ne releva rien.

-J'ai..En fait c'est délicat.. Mais.. Je n'ai aucune affaire. J'ai tout laissé chez..

Mon père. Rien que ces deux mots lui coûtait énormément.

-Pas de souci. On peut y aller aujourd'hui si tu veux.

Elle déglutit difficilement et d'une petite voix ajouta :

-Et s'il est là.. ?

-Je m'occuperai de lui.

Son ton était assuré et confiant ce qui rendit Amy plus perplexe que jamais. Le jeune homme lui proposa de prendre une douche et d'emprunter une chemise à lui. La jeune fille failli répliquer mais haussa les épaules et accepta. Autant en profiter. Evidemment, Derek n'avait pas de sèche-cheveux et cela prit plus de temps à Amy de bien coiffer ses cheveux.

-J'y penserai la prochaine fois ! Ricana-t-il.

« La prochaine fois ? » S'interrogea Amy. D'accord, il l'avait invité chez lui et elle n'avait nul part où aller, plus aucune famille mais quand-même, elle ne comptait pas rester indéfiniment chez Derek. Ou alors, elle trouverait un petit emploi pour gagner de l'argent et rembourser les frais. Ils finirent par partir chez Craig et arrivés devant la maison, Amy se tendit et respira de plus en plus vite. Elle n'était pas prête de retrouver ses démons. Elle n'avait pas la force de les combattre, de le combattre. Derek sortit de la voiture et Amy le suivit. Malgré sa peur, elle avait confiance en lui. Il n'y avait aucune explication. Elle le ressentait au plus profond de son âme. La porte d'entrée était fermée mais Derek n'eut aucun mal à la forcer. Amy fronça les sourcils ne comprenant comment le jeune homme avait pu l'ouvrir. Le silence les accueillit et cela renforça l'angoisse de Amy. Elle sentait le piège. Amy se dirigea dans sa chambre et s'empressa de prendre plusieurs valises et sac dans lesquels elle y mit toutes ses affaires. Derek lui porta plusieurs sac et ils ressortirent de la chambre. Dans le salon, la silhouette de Craig les attendait, un sourire malsain sur le visage.

-Tu croyais t'en sortir comme ça Amy ? Susurra-t-il.

Derek posa calmement les sacs au sol et s'approcha dangereusement de Craig. Celui-ci se tendit et perdit sa prestance. Ses bégaiements amusèrent le jeune homme qui le plaqua contre le mur.

-Tu ouvres encore une fois la bouche, je t'arrache la langue. Ne t'approches plus d'elle sinon c'est la taule.

Amy avait écarquillé les yeux devant cette scène et avait reculé de quelques pas. Derek avait remarqué son trouble mais ne voulait pas se démonter devant son paternel et lui fit signe de sortir. Ils mirent rapidement les sacs dans la voiture et démarrèrent au quart de tour tandis que Craig demeurait sur le seuil de la porte, l'air mauvais.

Teen Wolf Saison 1: DécouvrirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant