Scott se réveilla et se leva précipitamment de la table d'opération.
-Bienvenu dans le monde réel. Tu vas bien ? Lui demanda Deaton. Peut-être que tu devrais t'asseoir.
Au son de la voix du vétérinaire, Amy émergea de son sommeil. Elle écarta la couverture que Deaton avait dû lui prêter dans la nuit et s'approcha de Scott. La clochette annonçant la présence d'un client retentit et Deaton les laissa seuls.
-Tu te sens mieux ? S'enquit Amy.
Scott hocha la tête, encore un peu perdu.
-Je suis désolé, mais nous sommes fermés. Dit Deaton au visiteur.
-Bonjour.
Scott et Amy s'échangèrent un regard consterné lorsqu'ils reconnurent la voix de l'homme. Peter les avait retrouvé.
-Je suis venu récupérer. Dit Peter.
-Je ne me rappelle pas que vous ayez laisser quelque chose. Répondit le vétérinaire.
-Celui-là est venu de lui même.
-Même si c'était le cas, je ne peux pas vous aider, nous sommes fermés. Assura Deaton.
Amy et Scott s'étaient reculés au fond de la salle d'opération et retenaient leurs respirations.
-Et bien, je pense que vous pouvez faire une exception non ? Essaya encore Peter.
-Revenez lorsque l'on sera ouvert.
-Vous avez quelque chose qui m'appartient, je veux le récupérer ! Répliqua Peter.
-Comme je l'ai dit, nous sommes fermés. Rétorqua Deaton en faisant un pas en avant.
Peter tenta de passer par la porte du bureau mais se retrouva arrêter.
-Moutain Ash...Comprit-il. C'est d'un vieux..
Il s'énerva et balança une chaise à côté du vétérinaire. Lorsque celle-ci se brisa sous le choc, le patron ne broncha pas.
-Laissez moi être plus clair ! Dit Deaton d'une voix forte. Nous... Sommes... Fermés !
Peter renonça mais chuchota dans sa barbe :
-Il y en a d'autres qui peuvent m'aider à obtenir ce que je veux, Scott, plus innocents, beaucoup plus vulnérables.
Sa phrase remonta jusqu'aux oreilles du garçon qui lâcha :
-Allison...
***
Une semaine avait passé depuis l'affrontement et ni Scott ni Amy n'avait de nouvelles de Derek. Scott, commençant légèrement à paniquer, mettait sans dessus dessous sa chambre, pendant que Stiles et Amy contemplaient le spectacle. Le loup-garou ne trouvait plus son portable et fouillait dans sa chambre tandis que Stiles, assis sur une chaise, relativisait et Amy, assise sur le lit de Scott face à Stiles, contemplait la scène avec amusement. Cependant, Stiles ne pouvait s'empêcher de dévisager la jeune fille. Sa folle théorie élaborée quelques jours plutôt ne quittait pas son esprit. Le garçon gardait cela pour lui le temps qu'il découvre la vérité. Il ne voulait pas mette Mélissa ni son père dans l'embarras mais surtout faire un faux espoir à ses deux amis. Stiles se reconcentra sur la conversation lorsqu'il remarqua que la jeune fille venait de braquer son regard droit au sien. Il ne fallait pas qu'elle se doute de quoique ce soit.
-Appelle le ! Dit Scott à Stiles.
-Bon très bien tu as perdu ton téléphone, pourquoi tu n'en achètes pas un nouveau ? Demanda son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Saison 1: Découvrir
FanfictionAmy Russel, violée à 13 ans par son père, se voit détruite après cet acte abominable. Aidée par Derek Hale, elle se reconstruit petit à petit et se fait de nouveau amis. Cependant, son "sauveur" cache un secret mais la jeune fille ne tarda pas à le...