Peter se rapprocha de Stiles et allait le soulever lorsque Amy, ayant compris ses intentions, le devança et s'interposa entre le loup-garou et son ami.
-N'y pense même pas. Tu fais un pas de plus et je te promets que ce sera les derniers que tu feras. Le menaça-t-elle d'une voix calme mais glaciale.
-Oh Amy chérie, je suis obligée de prendre ton avertissement à la légère. Face à moi, tu es trop vulnérable. Tout comme cette chère Lydia.
-Tuez-moi maintenant, je m'en fous ! Lâcha Stiles.
-Stiles ! T'es malade ! Lança Amy.
-Oh non, je ne vais pas te tuer. Je te laisse appeler son ami, Jackson. Et après tu viens avec moi ! Et toi aussi ! Dit Peter à Amy. Comme ça je t'aurais à l'oeil et je pourrai m'amuser à te torturer si ta présence est trop insupportable !
Stiles se dépêcha alors d'appeler Jackson tandis que Peter leur tournait le dos, observant la forêt. Amy profita de la baisse d'attention de Peter pour faire signe à Stiles qu'elle ne les accompagnerait pas. Elle s'enfuit précipitamment et ne ralentit pas sa course au cris de l'Alpha. Celui-ci saisit le poignet de Stiles et le traîna jusqu'à sa Jeep sans qu'il ne puisse contester.
***
Scott fixa méchamment Chris Argent avant que celui-ci ne klaxonne, lui intimant de partir. Il sauta sur le toit des autres bus et courut droit vers la forêt.Il finit par redevenir humain et s'étala au sol. Il poussa alors un cri de rage, de détresse et de chagrin et son cœur se tordit dans sa poitrine.
Amy était revenue sur le parking du lycée et s'arrêta alors soudainement, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Elle ressentait un chagrin énorme mais pourtant n'éprouvait pas ce sentiment. Sans chercher à savoir pourquoi elle captait cette émotion qui n'était pas la sienne, elle comprit que quelque chose de grave était arrivé à Scott. Elle pensa fortement à lui et ses pas la menèrent droit vers la forêt.
-Scott ? Scott ? !L'appela-t-elle lorsqu'elle fut au cœur de la forêt.
Seulement le son du vent dans les branches vint rompre le silence qui régnait. Amy se pris alors les pieds dans quelque chose et tomba à genoux. En tâtonnant le sol pour découvrir ce qui l'avait fait trébucher, elle reconnut la veste de Scott. Elle sut qu'il était passé par là mais à présent, il devait s'être caché ailleurs pour ruminer des pensées certainement sombres. La jeune fille réfléchi aux endroits que Scott aimait bien aller et opta pour la clinique vétérinaire. Elle partit au pas de course et débarqua dans la clinique. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle aperçut la silhouette du garçon, assis contre un mur de la salle d'opération.
-Scott.. Dit-elle doucement.
-Elle sait.. Dit-il d'une voix brisée.
Amy s'assit face à lui et le regarda, d'un air désolé.
-Elle sait tout... Son père a tout fait pour qu'elle découvre mon secret...
-Je pense qu'elle était déjà un peu au courant des histoires de loup-garou, tu sais..Commença Amy.
-Tu aurais vu son regard, Amy ! Elle était choquée, déçue, apeurée... Elle ne me parlera plus jamais ! Elle va avoir peur de moi ! J'aurais dû lui dire ! J'aurais dû tout lui dire depuis le début ! Pourquoi l'a t-elle appris de cette façon là ?! Explosa Scott, des larmes apparaissant dans ses yeux.
-Scott.. calme toi !Ca va s'arranger ! Ce n'est pas le moment de désespérer ! Il faut que tu lui prouves que tu n'es pas comme Peter ! Comme Derek ! Tu es génial et attentionné, et amoureux d'elle ! Et elle le sait ! Que tu sois un loup-garou ou pas, cela ne changera rien entre vous ! Il faut seulement qu'elle l'entende par ta bouche ! Aller ! Il faut se dépêcher ! Lydia est blessée, Stiles est partit avec Peter et Derek va bientôt se faire tuer ! Le motiva Amy.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Saison 1: Découvrir
FanfictionAmy Russel, violée à 13 ans par son père, se voit détruite après cet acte abominable. Aidée par Derek Hale, elle se reconstruit petit à petit et se fait de nouveau amis. Cependant, son "sauveur" cache un secret mais la jeune fille ne tarda pas à le...