-Aller Scott ! Lança Amy.
-Il faut que j'accélère ? Demanda le garçon.
-Oui, roule beaucoup plus vite ! Ordonna Stiles.
Amy, Scott, Stiles et Derek avaient préparé un plan pour attraper l'Alpha et les trois adolescents devaient semer la voiture des Argent et récupérer le loup-garou à la ferraillerie. Malheureusement, la police était intervenu et poursuivait Derek, qui courrait. Il atteint le lieu de rendez-vous mais se fit tirer dessus par Chris Argent. Il évita la balle mais cela l'aveugla. Derek se cacha et lorsque sa voiture freina juste à côté, il monta dedans et Scott redémarra en trombe.
-Je l'avais ! L'Alpha était juste devant moi ! Il s'est échappé lorsque la police s'est montrée ! Grogna Derek.
-Et, ils font juste leur boulot ! Les défendit Stiles.
-Ouais, ba merci à quelqu'un qui m'a fait devenir le fugitif le plus recherché de tous les Etats-Unis. Répliqua Derek en regardant Scott.
-On peut sérieusement oublier ?! Répondit Scott. J'ai fait une putain d'erreur, j'ai compris.
-Comment tu l'as trouvé ? Demanda Amy pour couper court à leur dispute.
-La dernière fois que j'ai parlé à ma sœur, elle était sur une piste. Elle a trouvé deux trucs. Le premier, c'est une personne nommée Harris.
-Notre prof de physique-chimie ? Le questionna Stiles.
-Pourquoi lui ? Renchérit Scott.
-Je ne sais pas encore. Répondit Derek.
-Et c'est quoi le deuxième ? S'enquit Scott.
-Un symbole. Dit Derek en sortant un dessin de sa poche.
Scott agrandit la bouche et secoua la tête.
-Quoi ? Tu sais ce que c'est ? Demanda Derek.
-Je l'ai vu sur un collier. Celui d'Allison. Dit-il.
Scott devait absolument trouver le collier de la jeune fille pour mieux enquêter. Mais, la jeune fille ne voulait plus adresser la parole et l'évitait. Jackson en profitait pour passer plus de temps avec elle et la draguait ouvertement. Il avait même larguer Lydia pour rester avec Allison plus souvent. Scott sentait la rage et la jalousie bouillonnait en lui lorsqu'il les croisait ensemble.
Dans l'après-midi, Derek entra en catimini chez Stiles et se cacha derrière sa porte de chambre. Amy s'était arrangée avec le garçon pour qu'il l'aide en maths et elle rentra avec lui. Stiles entra dans sa chambre, s'assis à son bureau et se retourna lorsqu'il entendit la voix de son père l'appeler.
-Yo.. Derek ?!
Derek lui fit signe de se taire et Stiles se précipita hors de sa chambre pour discuter avec son père. Amy sourit à Derek et alla saluer le père de Stiles.
-Je lui donne des cours de maths. Expliqua Stiles.
Son père hocha la tête, un sourire en coin et lui souhaita de nouveau bonne chance pour son match le soir même. Stiles et Amy refermèrent la porte après que le shérif soit parti et Derek plaqua Stiles contre sa porte, le menaçant de recommencer à faire des bourdes. Amy leva les yeux en l'air et s'assit sur le lit de Stiles. Celui-ci fit un compromis avec Derek qui le relâcha et il s'assit de nouveau à son bureau.
-Est ce que Scott a le collier ? Demanda Derek.
-Non, il y travaille.Répondit Stiles. Mais on peut faire autre chose. L'autre nuit Scott a envoyé un SMS à Allison lui disant de venir.
VOUS LISEZ
Teen Wolf Saison 1: Découvrir
FanfictionAmy Russel, violée à 13 ans par son père, se voit détruite après cet acte abominable. Aidée par Derek Hale, elle se reconstruit petit à petit et se fait de nouveau amis. Cependant, son "sauveur" cache un secret mais la jeune fille ne tarda pas à le...