Tentative n.1

1.9K 139 75
                                    

«Nuit»

Lorsque Castiel arriva dans le bunker, Sam avait tout préparé...
La chambre était prête, il s'était entraîné toute la journée et Dean n'était au courant de rien...
Ça allait marcher, Sam en était certain.
Tout d'abord, ils parleraient tout les trois ensembles, puis Sam irait se coucher.
N'ayant qu'une seule autre chambre, Castiel et Dean seraient obligés de dormir ensemble, ce qui laisserait à Dean l'opportunité d'avouer son amour pour l'ange!

«Tu me remerciera plus tard, Dean!» pensa fièrement le Winchester, en regardant son frère du coin de l'oeil.

Ils parlèrent toute la soirée avec entrain. Puis, vers 11h du soir, Sam fit semblant de bailler.

-Bon, je crois que je vais aller me coucher, moi!
Bonne nuit, vous deux!

-Bonne nuit, Sam. Fait de très beaux rèves! Dit Castiel, poliment.

-'nuit frérot!

C'est ainsi que Sam laissa son frère avec l'ange, un énorme sourire peint sur le visage. Demain, il allait retrouver Dean et Cas, dans le même lit, collé l'un à l'autre... Lorsque Sam les réveillera, Dean sourira en disant qu'il sort désormais avec Castiel, ça, Sam en était sûr!

/~~~\

Le lendemain matin, lorsque Sam se réveilla, il se rendit directement dans la chambre de Dean, fier du nouveau couple qu'il avait créer!
Malheureusement, Dean était bien dans son lit mais...

«Où est Castiel?!»

Sam se rendit dans le salon, pour découvrir avec horreur l'ange, qui dormait paisiblement sur le sofa!

«Non... Ne me dites pas que...»

Sam, mécontent, réveilla brusquement Castiel, qui sursauta.

-Sam? Pourquoi m'a-tu réveiller?

-Parce que tu dors sur le sofa! Cas, pourquoi tu dors là?

-Eh bien, c'est ce que Dean m'a dit de faire alors...

-Mais il est sérieux lui?!

Sam, complètement découragé, passa une main sur son visage... Tentative n.1, échouée!

>>>>><<<<<

Voilà le premier chapitre! C'est assez court, mais c'est voulu! J'espère que vous avez apprécié!

Sam. Ship. It.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant