«Anniversaire»
-Castiel, sais-tu quel cadeau tu fera à Dean, pour son anniv'?
-À vrai dire, Sam, non. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui lui ferait plaisir! Pourrais-tu m'aider, je t'en prie?
Bouillonnant, Sam sourit à l'ange. Il venait d'avoir une idée! Une merveilleuse idée! Le plus beau cadeau que Castiel pourrais faire, ce serait lui-même, non? Par contre, connaissant Dean, le plus jeune savais que jamais ce dernier accepterait... Il serait bien trop gêné!
Alors comment faire pour...«Ça y est! J'ai trouvé!»
Sam s'approcha de l'ange, pour lui chuchoter à l'oreille son plan, sous forme d'une idée de cadeau... Castiel sembla douter pendant un moment, puis finit par acquiescer, au plus grand bonheur de Sam. Ils allaient enfin sortir ensemble, c'était sûr! Son plan était infaillible!
/~~~\
Lorsque Dean revînt au bunker, après avoir été acheté sa précieuse tarte, tout était prêt pour la fête. Ce n'était pas grand chose; pas de décoration, pas de gâteau, pas d'invités... Simplement Sam et Castiel, chacun avec un petit cadeau emballé dans la main et un énorme sourire. Mais, fête ou pas, cela ne dérangeait pas Dean, qui souhaitais simplement passer du bon temps avec sa famille!
Ils s'amusèrent toute la soirée, parlant de tout et de rien, riant et profitant. Puis, ce fût l'heure des cadeaux! Dean déballa, en premier lieu, celui de son frère, qui se composait d'un nouveau couteau. Plus tard, la suite du cadeau de Sam arriva: un ordinateur pour "regarder ses pornos sans pourrir l'ordinateur de Sam".
Ce fut enfin au cadeau de l'ange... Sam était impatient de voir le nouveau couple se former, alors un énorme sourire était sur ses lèvres, ne voulant pas s'en aller. Il observa, fou de joie, Castiel s'approcher de Dean et dire:
-Je t'aime, Dean... Tu est le meilleur des frères!
Le sourire de Sam s'évanouit, tandis que Castiel prenait Dean dans ses bras. Ce n'était pas supposé ce passer comme ça voyons!
«Castiel devait simplement lui dire qu'il l'aimait! Pourquoi il a rajouté la phrase avec le frère?! Rahh! Ils sont si stupides que ça m'énerve!»
Après cela, Sam partit dans sa chambre, grognon. La tentative n.3 avait, malheureusement, échoué.
>>>>><<<<<
Alala, cher Cas... Il ne fallait pas rajouter que tu considérait Dean comme un frère voyons! En même tempe Sam, tu t'attendais à quoi? C'était sûr que Cas allait faire une bêtise de ce genre!
Mais bon, tu as essayé au moins...
En passant, désolé pour le retard, j'ai eu quelques imprévus et je n'allais pas très bien! Mais j'ai quelques heures de répits en ce moment... On dirais bien que je vais un peu mieux, alors j'en profite pour écrire un max, malgré la fatigue! Qui sais ce que me réserve demain?
En tout cas, juste vous dire que je crois qu'il y aura en tout 5 ou 6 tentative, donc encore 2-3 autre chapitre, mais ça dépend toujours de l'inspi!
VOUS LISEZ
Sam. Ship. It.
Fanfiction/TERMINÉ\ Sam connais les sentiments de Dean pour l'ange Castiel... Et lorsque le comportement dudit ange change subitement, Sam voit là l'opportunité parfaite pour aider son frère à ce déclarer! Mais parfois, tout ne se passe pas comme on le voudra...