«Caméra cachée»
-Cette fois-ci, c'est la bonne! Murmura Sam Winchester, tout en se regardant dans le miroir.
Sa première tentative n'avait peut-être pas fonctionné, mais il allait réussir avec sa prochaine idée! Tout était, encore une fois, installé... Tout d'abord, Sam partait en prétextant une urgence, laissant Dean seul dans le bunker. Puis il appelait Castiel en secret, lui demandant de se rendre au bunker... Ensuite, il fallait couper l'électricité du bunker en cachette! Dean va chercher des bougies, les allumes et s'assoit à la table, en face de Castiel... Sous la lumière des bougies, la beauté des deux devient encore plus accentuée et Dean finit par avouer son amour pour l'ange!
Confiant de son plan, Sam sorti de sa chambre, coiffé et bien habillé, comme s'il allait à un gala.
-Sam? Tu fout quoi habillé comme tel?
-Hein? Ha ça? C'est pas de tes affaires, Dean.
-Une fille? Petit pervert va!
C'est sur ses paroles et accompagnés du sourire pleins de sous-entendus que Sam partit. Le début de son plan fonctionnait... Ne manquait plus que la suite! Sam appela Castiel, qui lui assura qu'il serait au bunker dans quelques minutes seulement.
«Parfait!»
Le Winchester se faufila donc dans le générateur du bunker et attendit. Avant de partir, il avait disposé des caméras et des micro un peu partout... Il put donc facilement voir l'arrivée de Castiel, qui souhaitait prendre Dean dans ses bras, sans oser le faire. Il assista à Dean, le visage un peu rouge, qui détourna la tête en voyant l'ange. Ces deux-là étaient en amour, Sam n'avait aucun doute là-dessus! Mais ils n'osaient pas du tout faire le premier pas...
«C'est pour cette raison que je suis là!»
Sam attendit que son frère serve le souper, puis que Castiel s'installe. Il attendit que Dean s'apprête, lui aussi, à s'asseoir. Puis, le Winchester coupa le courant. Les caméras devinrent noires et il entendit son frère pester, ce qui fit bien marrer le plus jeune!
Après quelques secondes, de douces lumières surgirent sur l'écran de Sam qui esquissa un énorme sourire. Son plan marchait! Son plan marchait!!!-Dean... J'aimerais te dire quelque chose...
Sam rapprocha l'écran de son visage, même si cela ne changeait absolument rien.
-Qu'est-ce qu'il y a, Cas?
-Je crois que... Que les humains appellent ce que je ressens en ce moment de...
Heureux, et surtout fangirlant, Sam se releva rapidement, étouffant un cri de victoire. Malheureusement, ce geste bien trop brusque, ralluma le générateur... Sur l'écran, toutes les lumières réapparurent, coupant la parole de Castiel. Sam entendit Dean soupirer et dire que l'électricité était enfin revenu. Il vit son frère ranger les bougies, puis se rassoir. Il l'entendit demander à l'ange de continuer ce qu'il disait... Il entendit Castiel dire que ce n'était rien et que ça pouvait attendre...
Désespéré, Sam ferma les yeux et murmura:
-Et merde...
Tentative n.2, échouée!
>>>>><<<<<
Woah! Ce chapitre est un peu plus long que le premier!
Alala l'amour...
C'est difficile, n'est-ce pas Sammy?!
Enfin bref, j'ai bien aimé écrire ce deuxième chapitre!
Je ne sais pas combien de tentative il y aura en tout, cela dépendra de mon inspiration!
VOUS LISEZ
Sam. Ship. It.
Fanfiction/TERMINÉ\ Sam connais les sentiments de Dean pour l'ange Castiel... Et lorsque le comportement dudit ange change subitement, Sam voit là l'opportunité parfaite pour aider son frère à ce déclarer! Mais parfois, tout ne se passe pas comme on le voudra...