Tentative n.5

1.2K 119 39
                                    

«Jalousie»

Encore une fois, Sam avait tout planifié. Après leurs chasses, le plus jeune amena son frère et l'ange dans un bar, où il commanda des boissons pour tous. Ils parlèrent plusieurs minutes, puis deux filles arrivèrent à leurs table. Elles étaient grande, mince, avec une poitrine assez généreuse. L'une avait la peau noire et ses cheveux de jais lui arrivait un peu en haut des épaules. Sa robe noire à grand décolleté et descendant sur ses cuisses lui donnais encore plus de charme. Ses talons noirs aiguilles lui seyait à merveille! La deuxième femme, dont les cheveux blonds lui descendant en boucle dans son dos contrastait à merveille avec son rouge à lèvres foncés. Ses yeux verts allaient bien avec son teint pâle et sa petite robe rouge la rendait sexy. Les deux femmes se dirigèrent aussitôt vers Castiel, l'entraînant par la suite sur la piste de danse en gloussant. Avant de partir danser, elles firent un clin d'oeil à Sam, qui les remercia du regards. En effet, le plus jeune des Winchester avait payé ses deux dames afin de draguer Castiel et de rendre Dean jaloux! Il espérait sincèrement qu'en étant jaloux, son frère allait décidé d'avouer son amour pour l'ange. La soirée se passa donc comme l'avait prédit Sam; Castiel se laissait draguer par les filles, tandis que Dean regardait la scène avec énervement, enfilant les verres d'alcool afin de noyer son chagrin. Ce fut lorsque la brune embrassa Castiel à pleine bouche que Dean sentit la colère monter en lui.

«Parfait! Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Dean décide de retrouver Cas, et vu son état d'ivresse, je suis même persuadé qu'il va l'embrasser devant tout le monde! Mon plan marche à merveille, merci les filles!» Pensa Sam, fier de lui.

Dean commanda un énième verre, qu'il but en une gorgée, avant de se lever.

-Bon, c'est assez pour moi. Je vais me coucher. Bonne nuit Sam.

Ledit Sam écarquilla grand les yeux. Attendez... Quoi?!

-Mais... Et Cas?

-Laisse-le avec ces filles, il a l'air de s'amuser.

C'est sur ces paroles que le plus vieux partit, laissant en plan un Sam qui se demandait pourquoi ses plans ne fonctionnait jamais. Il commanda un verre pour lui, plus que découragé des deux idiots avec qui il chassait. Après avoir vidé le contenu de son verre, il se dirigea vers l'ange.

-Allez Cas, on y va. Merci les filles, ce fut un plaisir, mais on doit y aller.

Il traîna Castiel derrière lui en soupirant.

Sa tentative n.5 avait échoué...

>>>>><<<<<
Et voilà pour cette tentative ratée, qui est l'avant-dernière! Eh oui! Le prochain chapitre sera le dernier, malheureusement. J'espère que ce chapitre vous aura plu et désolé du temps que ça a prit, je n'avais pas l'inspiration nécessaire 😅
Au plaisir de vous revoir au prochain chapitre!
(Ps: la vidéo du média est un amv que j'adore. «He likes boy»)

Sam. Ship. It.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant