Notre Conne de Monde

2 0 0
                                    

A chaque guerre qui éclate, se créer l'Espoir, le Courage et la Force de chacun.
Tuer les étoiles serai vain.
Ensanglantée l'univers ne ferait que l'éclaircir, les nébuleuse ne seraient que mise en éclat. Les galaxies continueraient de briller et de naître à nouveau, encore et encore.
Tu vois; la guerre et les batailles sont pareilles. Il y a des morts tout les jours, et des naissances qui les dépassent quotidiennement.
Les maladies se propagent, mais notre système immunitaire grandit et nous protège encore plus.
Plusieurs on déjà perdue leurs enfants, pourtant elles s'accrochent et continue d'aimer et de faire naître le futur.
Les révolutions, guerres, perdurent, mais tout recommence. Ça s'est stupide!
Alors voilà, je me répète, mais trop le dire n'est pas nocif. L'espoir qui est un fondement de son être est important. C'est ce qui permet à bien des choses de continuer et perdurer.
Et je crois que même l'Espoir ne fait pas tout.
Ce n'est pas l'espoir qui nous fait vivre, mais la vie.
Ce n'est pas l'espoir qui nous fait avancer, c'est notre envie de marcher.
Ce n'est pas l' espoir qui nous défini bien évidement.
C'est un théorème.
Maintenant je te dit.
Rit
Pense
Apprend
Cours
Parle
Affirme-toi
Rêve
Espère
Construit quelque chose que tu ne devra pas recommencer.

Pensées d'une déliré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant