Je m'appelle, Katy Newgate et j'ai 21 ans, enfin, bientôt 22 !
Je suis brune aux yeux vert et je mesure 1,64m. Et au niveau physique je suis au juste milieu on va dire, je ne suis rien de l'exceptionnelle bombe atomique, je suis simple et discrète, loin d'attirer le regard des autres.
Et je suis française !Je vous propose de connaitre qui je suis et mon histoire.
J'étais une humaine.
Heureuse ? Non, loin de là.
Lorsque j'avais 10 ans, la personne que j'aimais et admirais le plus au monde est partie rejoindre les anges et depuis j'ai totalement oublié mon enfance, à part les quelques souvenirs que j'ai en lien avec lui. Étais-je heureuse avant ? Es ce que je m'entendais mieux avec ma famille et les personnes extérieurs ? J'en sais rien, après ce drame, j'avais une tout autre vision de se monde, une vision beaucoup trop avancée pour une gamine de 10 ans et je me suis mise à détester ce monde, je trouvais inutile de vivre une vie merdique dans un monde où notre destin est de mourir.
Puis les choses ont pris une tournure qui me poussait à me dire que j'avais bel et bien raison de penser ainsi.
Harceler à l'école, puis au collège et pour terminer également au lycée. Les gens s'acharnaient sur moi, ils me faisaient imaginer des complexes qui n'existaient pas. J'ai cru être "grosse", "laide", "stupide", "inutile" et j'en passe ! Tout sa car j'étais.. Différente ? Je ne pensais pas comme les personnes de mon âge. Je n'aime pas sortir faire la fête, parler de sexe, fumer, boire, me montrer, me frotter à tout les mec et me faire "des coups d'un soir". Je préférait me préserver.. Pour le "bon" bien que j'ai conscience qu'à notre époque le prince charmant n'existe pas.. J'étais donc devenu.. Solitaire. Es-ce que je l'étais quand j'étais petite ? Apparemment non. Malgré que j'avais quelques amis, je savais qu'ils étaient éphémère, comme les feuilles du printemps qui fane à l'arrivée de l'automne. Alors.. Je ne m'y attachait pas trop.
Ma famille me rabaissait énormément également et je ne me sentais pas à ma place parmis eux depuis la mort de mon grand-père, alors je m'en cognait totalement de ce qu'ils pouvaient penser ou non. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 12 ans, mon père était alcoolique et s'en foutait de moi. Ma mère, elle s'en foutait tout autant mais face aux autres elle se faisait passer pour la bonne maman parfaite alors qu'en réalité le monde devait tourner autour d'elle et seulement d'elle.
J'en ai beaucoup voulu à mes parents pour leur irresponsabilité.
J'étais tomber en dépression et je trouvais inutile de vivre. Et lorsque mes parents l'ont su ? Ahah ils s'en foutait, leurs vie était prioritaire.
Pas longtemps après, j'ai rencontré un garçon, dont j'étais tomber amoureuse.. J'ai cru remonter la pente.. Mais cette abruti m'a manipuler. Il ne voulais qu'une seule chose de moi, et moi je refusai, n'étant pas encore prête mais il en avait décidé autrement. Il à abuser de moi, j'ai essayé de me défendre mais il avait une force tellement.. Surhumaine ? Je le frappait mais au lieux de le blessé lui, je me baissait moi.. Après sa j'ai tout fais pour le fuir et ne plus le revoir.
J'ai donc pris sur moi et j'ai créé ma carapaces.
J'ai décidé de travailler, de mené ma vie. Mais il y a 2 ans tout à basculer.
Toute ma famille étaient réuni dans un restaurant pour un grand repas de famille. Malheureusement, un attenta est survenu durant cette soirée, ils sont tous mort. Et quatre jours après, ma mère, chez qui je vivait, est morte en mettant bas de mon demi frère.
Suite à tout sa, j'ai préféré m'éloigner de tout ce qui pouvais être "nocif" pour moi. Je ne voulais plus subire la mort et la perte de personne que j'aime. Je n'arrivais plus à aimer dans cette vie. Il fallait que je parte ! Et vite !
Je voulais de nouveau être heureuse, je voulais aimer, avoir des vrais amis..
Mais quelqu'un à décidé à ma place ce que je devais faire..
VOUS LISEZ
•You are mine.• -Tome.1
FanfictionKaty Newgate, jeune humaines de bientôt 22 ans voit sa vie transformée par une morsure de loup-garou. Garris Wilkerson, un Empereur Originel, va prendre sous sa protection la jeune Katy et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. La suite... Elle quit...