°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Si la musique nous est si chère c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cher journal,
Chez moi, la musique raisonnait comme un triste souvenir. Celui que l'on désire garder en mémoire mais en oublier la douleur qu'il nous inflige. Je me suis pourtant accrocher à lui pour avancer et garder la tête hors de l'eau.. Mais.. Ai-je vraiment la tête hors de l'eau ? Ou suis-je continuellement en apnée ?
La musique nous fais nous transporter dans un autre monde.. Celui que j'aime tant rejoindre pour quitter la réalité..***
(Mardi : 6:00 PM)
PDV : Katy
Sarah : Il est trop mignon !!
Katy : Ahahah oui, mais très collant aussi ! Vas-y, dépose t'es affaires fait comme chez toi !
Sarah et moi déposons nos affaires dans l'entrée et nous nous dirigeons vers ma cuisine.
Katy : Installe toi Sarah ! Tu veux boire quelque chose ?
Sarah : Je veux bien, oui.
Katy : Coca, jus de fruit, eau, café, thé ?
Sarah : Coca s'il te plait !
Je prend le coca dans le frigo, ainsi que le nourriture de Kinggy puis je prend deux verres.
Katy : Je vais donner à manger à Kinggy j'arrive !
Je dépose la bouteille et les verres sur la table et part dans mon salon déposé la nourriture de mon ouistiti dans son terrarium puis je rejoint Sarah autour de ma table.
Sarah : Avec les cours d'aujourd'hui j'ai pas eu le temps de te faire visiter l'Université je suis désolé..
Katy : Ce n'est rien ! Demain j'ai de nouveaux cours je vais visiter à ce moment là ! En espérant que j'me perd pas !
Sarah : D'accord ! Euh.. Je voulais te parler de quelque chose..
Katy : Je t'écoute.
Sarah : Hum.. Tu sais, Monsieur Wilkerson à prévenu de ton arrivée.. À certaines famille principalement.. Dont la mienne..
Oh ! Garris m'a dit qu'il préviendrait les famille d'êtres surnaturelle de la ville et ces amis ! Ce pourrait-il qu'elle en sois une ?!
Katy : Oui.. Et ?
Sarah : Et bien je sais qui tu es.. Et tu dois savoir qui je suis..
Je hoche la tête, prête à écouter ce qu'elle à a me dire.
Sarah : Je suis une sorcière, la famille Osborne vie dans cette ville depuis sa création ainsi que la famille Bartholy.
Katy : Les Bartholy sont des sorciers ?
Sarah : Non ! Eux ils sont des vampires ! Alors fais attention à toi avec eux..
Katy : Mégane et Emma le savent ?
Sarah : Oui, mais elles sont aussi comme nous. Mégane est une médium et Emma une sorcière. Il y a Dorothy qui est humaine mais elle connais notre nature.
VOUS LISEZ
•You are mine.• -Tome.1
FanfictionKaty Newgate, jeune humaines de bientôt 22 ans voit sa vie transformée par une morsure de loup-garou. Garris Wilkerson, un Empereur Originel, va prendre sous sa protection la jeune Katy et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. La suite... Elle quit...