Chapitre 17 :

281 12 7
                                    

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

***
Chère journal,

Voilà maintenant trois jours que je suis renter, lundi était le dernier jour où j'ai vu quelqu'un, je ne suis pas sorti depuis que Raphaël m'a ramener chez moi.
J'ai eu beaucoup de mal à digérer tout cela, bien que je sois en partie soulagée , je suis horriblement blessée et attrister. Je ne sais même pas comment va se passer mon premier jour, je ne suis pas retourner à l'université et je n'ai pas revu les filles depuis l'altercation avec Samantha. Elles aussi j'ai peur de les affronter.
Mais aujourd'hui nous sommes Mercredi, et mon dernier cour est chant et musique, rien de mieux pour reprendre le morale...

***

(Mercredi, 7:30 AM)

PDV : Katy

Alors que j'écrit les dernières lignes de mon journal, Kinggy vient se poser sur mon épaule.

Katy : Et si je croise.. enfin c'est même sûr car j'ai cour de mythe et légende aujourd'hui.. mais.. Sebastian..

Mon petit singe me fait un petit câlin, cherchant à me réconforter.

Katy : Cette journée s'annonce rude pour moi mon grand, je t'avoue ne pas savoir comment m'en sortir..

Après avoir ruminé une dernière fois mes idées noires, je me regarde un instant dans le miroir à coté de mon bureau. Uniforme bien en place, mes cheveux attacher en une queue de chevale négliger et un visage fatiguée. Si les regards s'arrête à ma nuque on dirait presque que je suis en forme.

Katy : Rahhh ! Pauvre fille ! Tu es tombée bien bas ! On avait pourtant une règle, pas de coeur brisé..

J'avale mes larmes et prendre une grande inspiration.

Katy : Comme disait grand-père : « Ne laisse pas tes jolies pétales tombés à cause d'une petite goute de pluie, sois forte, le printemps n'est jamais bien loin. ». Tout - ira - bien !

Un fois légèrement rebooster, je me lève et attrape mon sac de cour. Je dis au revoir à ma petite boule de poile puis je quitte mon appartement pour rejoindre ma voiture.

Sur le chemin je croise Emma avec Drogo se dirigé, mains dans la mains, vers l'université. Ces deux là s'aime énormément, cela se vois, il sont le couple phare de notre établissement.
Je sais qu'ils sont passer par pas mal d'épreuves mais aujourd'hui il sont que plus fort et plus unis.

Je les envie.

...

J'arrive enfin sur le parking réservé aux élèves, d'ici je vois celui des professeur et je remarque que la voiture de Sebastian s'y trouve déjà. Mon coeur bas si vite à cette pensé, mon corps et mon coeur son en manque de lui, pourtant ma tête lui en veux.

Je sort de mon habitacle et je m'empresse de rejoindre mon casier pour prendre quelques affaires.
Le ventre noué je ressent une odeur familière.

Taylor : Comment tu te sent ?

Taylor pointe le bout de son nez au dessus de la portière de mon casier. Un visage de marbre y est inscrit mais je lis de la tristesse dans son regard.

Katy : Ça va, merci.

Il me regarde de la tête aux pieds puis il secoue la tête.

Taylor : Si je m'arrêtais à ta nuque je pourrais croire que tu es en forme.. mais alors tes cheveux et ton visage te crame complètement.

•You are mine.• -Tome.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant