Chapitre : 10

2.4K 57 64
                                    


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient et où il ira.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

***

Cher journal,

Le loup d'hier m'a beaucoup perturbé et je n'ai pas encore parler de sa à Emma. Mais qui est-il ? Que faisait-il là ? Et pourquoi ?

***

(Samedi : 9:30 AM)

PDV : Katy

Nous nous sommes réveiller en trombe ce matin ! Emma à insisté pour que je manger un petit déjeuner complet et pour m'aider à me préparer ! Elle m'a conseillé de faire "peur" aux louves.
Le comportement d'Emma me fait rire et je dois avouer bien m'amuser.

Katy : Emma ! Je peux pas mettre sa !! C'est beaucoup trop voyant et en plus c'est pour rencontrer des loups pas aller sur les marches de Cannes !

Emma : Mais il faut que tu leur en mette plein les mirettes et surtout à notre cher professeur !

Katy : Mais pas avec sa ! On est en hiver en plus ! C'est beaucoup trop court et ouvert !

Emma : Tu ne sent même pas le froid ! Tu a vu comment tu es bouillante ?!

Katy : Et bien mine de rien si, on le ressent le froid ! Moins que vous mais tout de même !

Emma : Très bien, t'a gagner ! Tiens regarde ! Et si tu mettais ce jolie body noire ? Sa met ta silhouette et ta poitrine en valeur et en plus il y a des manches longues !

Katy : Oui mais avec quoi ?

Nous nous tournons vers mon lit, en même temps, où tout mon armoire est étalé dessus. Nous cherchons petit à petit parmi tout les bas que nous trouvons mais rien de fais l'affaire !

Katy : Bon bah plus qu'à trouver un autre haut pour mettre avec un autre bas..

Emma : Pas si vite poulette !

Je fronce les sourcils puis je la suit du regard. Elle se dirige vers une chaise que nous avions oublié et elle y tire une petite jupe rouge.

Emma : Avec sa !!

Katy : On est en hiver Emma !

Emma : Met des collants avec et tes cuissardes noir ! Tu vas être CA-NON !!

Katy : Pourquoi pas, je vais prendre ma douche et je reviens !

Emma : Sa marche. Mais dépêche toi, il est déjà 10:15 AM.

Katy : Déjà ?! On a mis autant de temps ?!

Emma : N'en perd pas plus !! À la douche !!

Katy : À vos ordres chef !!

Je me précipite dans ma douche tout en rigolant.

(10:35 AM)

Une fois terminé, je reviens dans ma chambre avec ma tenue.

Une fois terminé, je reviens dans ma chambre avec ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
•You are mine.• -Tome.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant