°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chacun à ces démons à combattre, ton passé ne peut pas disparaître, mais on peut t'aider à vivre avec.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cher journal,
2 ans sont passés depuis la mort de ma famille et de ma mère.. Et pendant ces 2 ans.. Je me réveillai le matin en me disant chaque jour : "Aujourd'hui, ce sera différent. Il le faut. Je sourirai et ce sera crédible. Mon sourire dira :
Je vais bien, merci ! - Oui, ça va beaucoup mieux.>>"
Mais.. J'allais je vraiment bien ? Personne ne le savais, moi la première.
Aujourd'hui, je ne serai plus la fille triste qui a perdu toute sa famille.
Je vais prendre un nouveau départ, être une nouvelle personne.
C'est la seule façon de m'en sortir.******
(Un ans en arrière *Août-2020*)
(Lundi : 22h)PDV : Katy
Je venait de terminé mon travail, au bar qui se situait à 20 minutes à pieds de chez moi.
Cette journée était éprouvante une fois de plus.. Il ne me restait plus que quelques mois et j'aurais eu assez d'argent pour quitter ce pays de malheur.. Juste quelques mois avant de reprendre ma vie a zéro.Je traversais la dernière ruelle qui menais jusqu'à mon immeuble, mais avant que je n'ai le temps de quitter cette dernière une main était venue attraper fermement mon bras.
Katy : Qu'est-ce que ?!
Je m'étais retrouvé plaquer contre un mur avec une très grande violence, telle que l'arrière de mon crâne avait rencontré violemment se dernier et un grognements peu féminin c'était échappé de ma bouche.
??? : Comme on se retrouve !
Évidemment, dans l'obscurité, je n'avais pas reconnu la personne qui était en face de moi.
Katy : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?
??? : Tu ne me reconnais pas ? C'est blessant tu sais, je pensais t'avoir fais de l'effet.
Katy : Qu-quoi ?!
Il avait rapproché son visage un peux plus près du miens, avec la faible lumière qui naissait au bout de la ruelle, j'étais parvenu à distinguées les trais du visage de mon interlocuteur.
Mon corp s'était tendu directement, mes yeux se sont écarquillés, mes mains son devenu moite, mes jambes tremblait..Katy : Yanis.. Q-qu'est-ce que tu fais ici ?!
Yanis : Je suis venu te voir ma belle.
Yanis caressait mon visage et instinctivement j'avais éloigné cette dernière précipitamment, ce qui n'avais pas manque de lui déplaire.
Katy : F-fou moi la paix !! Je ne veux plus rien a voir avec toi Yanis !!
Ce dernier m'avait attraper par la gorge et m'avait soulever avec une faciliter déconcertante.
C'est pas possible d'avoir une telle force ? Si ? Il me porte tellement, facilement, avec une seule main ! Cette même force qu'il à utiliser lorsqu'il à abuser de moi !
Yanis : Écoute moi bien petite salope ! Tu m'a humilier avant de partir-
Katy : J-j'ai ri.. Rien fais ! Je.. su.. Suis juste.. Pa.. Partie..
VOUS LISEZ
•You are mine.• -Tome.1
FanfictionKaty Newgate, jeune humaines de bientôt 22 ans voit sa vie transformée par une morsure de loup-garou. Garris Wilkerson, un Empereur Originel, va prendre sous sa protection la jeune Katy et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. La suite... Elle quit...