°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sans changement, les papillons n'existerait pas.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
***
Cher journal,J'ai appris que j'étais un enfant lune, j'ai 50% de chances d'être un être mauvais et 50 autres d'être un être bon.
J'ai peur, pour une fois j'ai réellement peur de la situation dans laquelle je me trouve. Et si Sebastian, la meute, mes amis et même Garris m'abandonnais si nous apprenons que je suis l'être mauvais ?
Que deviendrais-je ?***
(Lundi 3:30 PM)
PDV : Katy
Après avoir appris la nouvelle sur le danger que représente l'enfant de la lune rousse, tout les regards ont changer sur moi et me met dans une mauvaise posture.
Greg et April ont expliquer dans le maximum de détails les choses horribles dont sont capable les deux enfants lune et de la puissance qu'ils peuvent engendrer à eux deux. Étant des anciens si eux même ressente de la peur envers une créature, les plus jeunes loups, donc toute la meute, suivent automatiquement leurs instincts. C'est la lois de la nature.Evidemment les deux jeune louve de la meute profite de ce moment pour attirer leurs crocs !
Rebecca : J'en étais sur ! Je l'avais sentie qu'elle étais mauvaise !
Julia : Je suis d'accord, moi aussi je l'avais senti !
Raphaël : Fermez là vous deux, vous profiter de la situation pour reporter votre jalousie sur elle ! C'est impossible qu'elle sois le mauvais enfant !
Rebecca : Quelle jalousie ?! Jalouse d'un être maléfique ?! T'as perdu la boule mon vieux Raph !
Raphaël : Idiote ! Si elle aurais été vraiment un être méchant on l'aurait tous senti, à part vous deux et votre pressentiment bidon personne dans cette pièce n'as senti d'aura négative et encore moins notre Alpha ! Alors arrêtez de commencer à avoir peur d'elle, moi je suis sur quelle n'est pas l'enfant roux mais bien le bleu ! Regarder la un peux ! Si elle était une déesse grec elle serais probablement Perséphone !
Personne ne répond à cela.
Je suis toucher par ces paroles mais ce qui me blesse le plus c'est le faite que Sebastian reste stoïque. Il ne me regarde plus dans les yeux et ne m'a même pas défendu face aux filles. Et même après les paroles honnêtes de Raph, personne, et encore moins Seb, ne réagis. Cela m'énerve plus qu'il ne me blesse finalement. Je décide donc de me lever et de prendre la parole.Katy : Raphaël.. C'est gentil de prendre ma défense mais ne te fatigue pas. Je ne vais pas vous forcer à me crois, ils ont peut-être raison, je suis peut-être l'être mauvais, qui sait ? Je vais faire des recherches moi même et je vais vous épargner le danger.
Je décide de quitter les lieux rapidement et, étonnement, même Sebastian ne cherche pas à me retenir. Mais Raphaël en démord pas et me suit rapidement à l'extérieur.
Raphaël : Je vais t'aider.
Katy : Tu devrais rester avec eux.
Raphaël : Non, je sais que tu est un être bon Katy, je vais t'aider à le leurs prouver.
Katy : Pourquoi tu tiens tant à prouver cela ?
Sans le vouloir je lui ai presque crier dessus et des larmes de colère ont commencer à brouiller ma vision. Mais, avant que Raph n'ait le temps de répondre, Garris arrive avec un homme que je ne connais pas et, ce dernier, pousse mon père pour venir rapidement à ma rencontre.
VOUS LISEZ
•You are mine.• -Tome.1
FanfictionKaty Newgate, jeune humaines de bientôt 22 ans voit sa vie transformée par une morsure de loup-garou. Garris Wilkerson, un Empereur Originel, va prendre sous sa protection la jeune Katy et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. La suite... Elle quit...