°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ne regarde pas derrière toi en te demandant "Pourquoi ?". Regarde en avant et dis toi "Et pourquoi pas ?"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*
**
Cher journal,
Quelques chose d'étranges me fait vibré.. Ce loup et ce professeur qui comblent mes pensées sont les clés de mes tourments. Qui sont-ils ? Quel est ce liens qui m'unie à ces deux êtres ?
J'ai ce sentiment que je ne me sortirais pas indemne de tout ces tourments.***
(Deux semaine plus tard)
(Lundi, 1:00 AM)Je gare ma voiture sur le parking de l'Université et j'observe dans le rétroviseur les élèves qui arrive petit à petit. Le bus n'est toujours pas là et je suis un peux en avance. Mais j'ai un problème, j'ai une envie insoutenable de chasser. En plus de sa, je sent l'odeur d'un lièvre non loin de là. Il faut que j'y aille et vite car je commence à avoir les yeux sur Kinggy.
Les mains crispé sur le volent je m'adresse à mon petit singe.Katy : Kinggy.. Tu reste ici ok ? Je vais aller chasser, je fais vite c'est promis.
Mon ami n'es pas un primate pour rien, il comprend bien ce que je lui dis et pourquoi, il part se réfugié sous les siège.
Katy : Je suis désolé..
Kinggy fais un petit bruit aiguë, qui raisonne sous l'habitacle.
Je sort donc de ma voiture, plaide à la main et je part en direction de la forêt.Il ne faut pas que l'on me vois...
Je contourne les élèves déjà présent et dés que je suis sur d'être assez loin j'utilise ma rapidité surnaturels pour aller au plus vite possible jusqu'à la forêt.
Une fois arriver je n'attends pas longtemps pour me transformer au plus vite. Je cour jusqu'à ma proie et, cette fois-ci, je ne décide pas de m'amuser avec !
Dés que je vois le lièvre manger quelque brins d'herbe, je me met en position d'attaque. Je marche silencieusement vers ma proie.. Et d'un bond je lui saute dessus. Je n'attends plus et je la dévore.Au bout de quelques minutes, des pas lourd se font entendre.
Loup : Que fais-tu à cette heure ?
Je reconnaît cette odeur..
Je ne prend pas le temps de le regarder et je continue de me nourrir.
Katy : Je mange.. Je tenais plus..
Loup : Il va falloir que tu apprenne à tenir ces pulsions.
Katy : Je savais les tenirs ! Mais depuis que je suit ici c'est insoutenable !
Loup : Alors je vais t'aider à réapprendre.
Ce fameux mal alpha et moi nous connaissons bien maintenant, bien que je ne sache toujours pas qui il est ! Je sais juste que c'est lui le mal alpha de la meute de cette ville. Durant ces deux semaines, pas un jour passait sans que je ne le voyais pas. Des fois, tard le soir, je le voyais regarder ma fenêtre depuis la forêt. De temps à autres je le rejoignait et on s'amusait, courait et chassait ensemble. Il m'a appris quelques trucs sur les loup et ça m'a été bénéfique.
VOUS LISEZ
•You are mine.• -Tome.1
Hayran KurguKaty Newgate, jeune humaines de bientôt 22 ans voit sa vie transformée par une morsure de loup-garou. Garris Wilkerson, un Empereur Originel, va prendre sous sa protection la jeune Katy et l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie. La suite... Elle quit...