Et voilà ! Apologize est terminée...Avant toute chose, je tenais à vous remercier. Vous remercier pour avoir lu, aimé et commenté cette histoire. Merci de l'avoir ajoutée à vos listes de lecture, à vos bibliothèques. Vous lui avez permis de vivre... Et on a atteint les 18k... Merci pour tout.
Je tenais également à m'excuser pour le temps d'attente entre certains chapitres. Mais quand je n'avais pas d'inspiration, je ne pouvais pas me forcer à écrire. Je ne voulais pas gâcher l'histoire. Cette attente a pu être agaçante et frustrante, j'en suis consciente, et c'est pourquoi je m'en excuse. J'espère que vous me pardonnerez... 😜
La fin s'est elle aussi faite attendre ! Mais avant de vous la publier, j'avais besoin de revoir les chapitres : d'abord pour les retravailler, et puis, comme vous avez pu le voir (ou plutôt le lire), cette relecture était nécessaire pour le dernier chapitre.
Et cette fin ! Parlons-en !
Je sais que la plupart d'entre vous seront déçus, dégoûtés, peut-être même en colère. Ce sera certainement le cas de tout le monde. Mais sachez que cette fin est tout autant difficile pour moi que pour vous !
"Tu parles ! T'avais qu'à les laisser ensemble ! C'est toi l'auteur, pas nous !"
C'est ce que vous pensez, pas vrai ? 😏
Mais cette fin reste la meilleure option. Et j'en suis tout de même contente. Mais pourquoi ?
Rappelez-vous que cette histoire est basée sur la réalité. Et bien que cette réalité ait été enjolivée, il m'était impossible de les laisser ensemble à la fin. Ça aurait gâché l'histoire ! Pourquoi ? Parce que, jusqu'à preuve du contraire, Emma n'est pas avec Tom.
Je voulais aussi vous parler de l'avant-dernier chapitre d'Apologize.
"Qu'est-ce que c'étaient ces 3 phrases merdiques à la fin du chapitre ?!"
C'est ce que vous pensez aussi, n'est-ce pas ? 😜
"J'avais le cul entre deux chaises", comme on dit. Je ne voulais pas que le chapitre se termine bien. Mais je ne voulais pas non plus les faire se séparer à cause de cette dispute, car ça ne rimait à rien ! Alors, j'ai opté pour ces trois phrases. C'est ce qui me convenait le mieux. Et en prime, ça me faisait une transition pour ce 28ème chapitre. Certains diront que ce n'est pas terrible. En tant que lectrice, je peux le concevoir. Mais en tant qu'auteur et suivant mon instinct, c'était pour moi la meilleure solution.
Avant de vous laisser, je voulais vous partager une phrase qu'Emma aurait dite (j'ai vu ça sur Youtube !). Je comptais d'ailleurs terminer Apologize avec cette phrase, puis j'ai finalement changé d'avis.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je tenais à vous l'écrire :
"The first time I had a broken heart, I remember saying : "I'll never find someone like him"" - Emma Watson
Qu'en pensez-vous ?
Selon moi et si ces mots sont d'Emma, il ne fait (pratiquement) aucun doute qu'elle parlait de Tom. Emma l'a dit elle-même dans une interview : Tom lui a brisé le coeur. Or, Emma était très jeune lors de son béguin pour lui. Il est donc probable que ces paroles le concernaient.
Il y a autre chose que j'aurais aimé mettre dans l'histoire, et que je n'ai finalement pas utilisé. C'est un tweet de Tom. Apparemment, il l'avait mis après une interview. Un journaliste lui avait dit qu'il était le seul à avoir réussi à faire vibrer Emma en l'embrassant, parmi toutes les stars d'Harry Potter qu'elle avait pu embrasser, à savoir Rupert et Daniel. Or, il n'y a jamais eu de baiser entre Drago et Hermione, n'est-ce pas ? Et Tom était tout gêné, et ne savait pas quoi répondre. Finalement, il avait dit être flatté. Mais ce baiser n'a jamais eu lieu ! Comment Tom aurait-il pu être flatté ? Etrange...
Plus tard, il avait posté ce fameux tweet...
... qu'il avait ensuite supprimé en apprenant que le journaliste lui avait fait une blague.
Une dernière chose, quand je regarde la Belle et la Bête, j'ai l'impression de voir Tom, pas vous ? Coïncidence ?
Et Chord ! C'est le même style que Tom, non ?
Mais je vais sans doute trop loin, alors je vais m'arrêter là, les Feltsonhead !
A bientôt !
Merci
Camille‼️
VOUS LISEZ
Apologize - Feltson
FanficEt si la dramione n'ait existé, non pas dans la fiction, mais bel et bien dans la réalité ? Emma Watson et Tom Felton. Un premier amour et une amitié brisée par la jalousie... Vous avez tous lu bon nombre de dramione, n'est-ce pas ? Vous connaissez...