~10~

1.3K 67 9
                                    

Pdv Mila

Ce matin je me réveille sous les demandes incessante de Anais.

Madame veut aller faire les boutiques avec les jumeaux . Bien évidement les jumeaux sont d'accord .

Je vous jure ! Cette fille quand elle a une idée en tête ,c'est même pas la peine de chercher à lui faire faire autre chose .

Bref ... je me lève et je me change

Une fois prête je mange mon petit déjeuner et je me pose sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je mange mon petit déjeuner et je me pose sur le canapé . J'entends toquer alors je me lève et j'ouvre la porte .

Je dit bonjour au jumeaux.

Martinus a un jean bleu trouer et un pull du moments tout noir et bleu ainsi que des yeezy noir . Marcus lui a un jeans trouer blanc et un pull blanc de la collection first kiss.

Moi- Anais ! Descend !

Anais - j'arrive !

On s'installe sur le canapé et on attend au moins 5 minute .

Elle descend et on sort .

**

Marcus - les filles trouver vous un belle tenue ! On va à une soirée se soir !

Anais - cool !

On se dirige vers une boutique et on rentre . Je choisi une tenue et je part dans les cabines d'essayages,suivie de près par Martinus.

Je me change et je sort de la cabine . En sortant de celle ci ,je vois Anais avec une autre tenue et les garçons qui la regarde .

Marcus - waow tu est trop belle Anais !

Anais rougie et le remercie . En voulant retourne dans sa cabine ,elle se tourne vers moi et me regarde .

Anais - waow ! Sa te va trop bien !

Je lui souris et les garçons se tourne vers moi . Martinus me regarde de haut en bas , la bouche légèrement ouverte.

Martinus - waow ...

Je lui souris et je regarde le prix des habit .

WHAT ! Mais c'est cher !

Moi- pfff... c'est beaucoup trop chers ...

Martinus - regarde pas le prix ! Je te le paye !

Moi- tu n'est pas obliger !

Martinus - j'y tiens !

Je lui souris et je retourne me changer.

Une fois changer je sort de la cabine et Martinus prend les habits . On va a la caisse et Martinus paye . Il me donne le sachet .

Moi - merciiiiii!!!

Je lui fait un bisous sur la joue et câlin .

Marcus et Anais nous rejoigne et nous décidons de rentrer .

Internet boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant