~13~

1.1K 57 3
                                    

Pdv Mila

Nous regardons la télé .

Gerd anne- vous voulez dormir ici les filles ?

Moi- on ne veut pas déranger !

Kjell erik - vous ne déranger pas !

Anais - avec plaisir alors !

Je me tourne vers Martinus qui me sourit , je lui rend le sourire et kjell Erik appelle ma tante pour la prévenir . Ensuite il nous appelle pour manger .

**

Le repas terminé nous montons . On s'installe dans la chambre de Marcus . Marcus s'assoit sur sont lit ,il est très vite rejoins par Anais qui ,s'installe dans ses bras .

Je vous dit dans 2 jours ils sont ensemble eux deux !

Moi je m'assois sur sa chaise de bureau et Marcus s'assoit sur le lit à coter des tourtereaux .

Marcus - film ?

Anais- l'ets go !

Martinus se lève et cherche son ordinateur. Il met un film et pose sont ordinateur sur la commode en face du lit . Martinus pose son dos contre le mur . Je m'installe donc entre ses jambes, le dos contre sont torse et on regarde le film .

Pendant le film je m'endors . Ma tête contre le torse à Martinus , il me caresse du bout du pouce la main .

Pdv Martinus

Mila s'endort dans mes bras .

Le film vient de se terminer .

Moi - Mila ...en chuchotant

Je m'assois normalement et elle se retourne face à moi . Elle entoure ma taille de ses jambes et mon cou de ses bras . Sa tête dans mon cou je sent son souffle chaud ,tapée contre celui ci .

Je comprend vite qu'elle n'a pas envie de bouger . Je dit bonne nuit à mon frère et à Anais et je me lève , avec Mila qui est toujours dans mes bras .

Mila - tinus ... j'ai pas de pyjama .. chuchote elle d'une vois endormis

Je la pose sur mon lit et je lui donne le plus grand de mes pull . J'attrape mon pyjama , donc un short de foot et je sort de la chambre pour me changer dans la salle de bain .

En rentrant dans ma chambre je vois Mila endormis dans mon lit . Je souris inconsciemment et me rapproche du lit . Je place correctement la couette sur elle et j'embrasse son front puis je me couche et m'endors très vite .

Pdv Mila

Je me réveille doucement .

Je voudrais me lever mes deux bras m'en empêche.j'essaie de me détacher de lui sans le réveiller mais je n'y arrive pas .

Moi - Martinus ...

Je lui embrasse la joue et je passe ma main dans ses cheveux . Il Ouvre doucement les yeux et me regarde .

Moi- bonjour !

Martinus embrasse ma joue .

Martinus - bonjour!

On se lève et on descend . On dit bonjour a gerd Anne et Kjell Erik . On s'installe et je commence à me faire une tartine . Quand je la pose sur la table Martinus la prend et croque un morceaux .

Je me tourne vers lui choquer .

On ne touche pas à ma bouffe !

Moi - j'espère que tu cours vite !

Internet boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant