Pdv Mila
Ce matin je me réveille sous les bruits incessants de mon réveille . Je l'éteins et me lève .
Je m'habille d'un crop top noir au épaules dénudée et un jeans noir trouée et je met mes vans habituelle .
Je descend et mange mon petit déjeuné . Une fois cela fait je monte et je me brosse les dents ainsi que les cheuveux que je laisse détacher . Je met du mascara et c'est déjà l'heure de partir . J'attrape mon sac et je sort de la maison .
Les écouteurs dans les oreilles je me dirige vers l'arrêt de bus .
Une fois arriver à celui ci je vois Anais . Je lui fais la bise .
Anais - sa va ? Tu n'a pas l'aire bien !
C'est vrai ... depuis hier soir . Je suis énervé . Je n'ai même pas répondu au message de Martinus ...
Moi- t'inquiète je suis fatiguer ...
Anais -mouai ... c'est la réponse que tout le monde dit ! Dit moi Mila !
Moi- je me suis engueler avec mes parents !
Je lui explique se qu il c'est passer avec mes parents . Pendant le chemin en bus . Une fois arriver nous descendons et nous voyons Lina et Baptiste. Ils nous disent salut et on se dirige vers l'intérieur du bâtiment . Je me dirige vers mon casier et change mes affaires de cour contre des affaires de sport .
La cloche sonne nous nous dirigeons donc vers la cours .
***
Prof de sport - aujourd'hui on fait handball . Pour commencer vous aller vous échauffés par deux avec une balle .
Je me lève et cherche une balle puis je fait des passes à Anais .
Je n'aime pas sa ....
J'aime pas faire du sport au lycée ... C'est chiant ....
**
Cette journée était longue ...
Toute les journées sans lui sont longue ...
En rentrant chez moi ,je vois mes parents .
Maman- sa a était ta journée ?
Moi- ouai ...répondît je froidement
Maman- arrête d'être comme sa ! Si on te dit cela c'est pour ton bien !
Moi- c'est sa !
Je monte dans ma chambre et m'enferme dans celle ci .
Sa m'énerve tellement de voir mes parents comme sa ...
Pourquoi ils veulent tant que j'oublie Martinus ?
Ding
En parlant du loup !
De [ babe 😍💍] : hey babe 😍 comment c'est passer ta journée ? ♥️💍
A [ babe 😍💍]: ennuyante et toi ? ♥️🇳🇴
De [ babe 😍💍] : nous sommes partit se matin pour la Suède ! Nous avons notre premier concert dans 2 heures ♥️💍
A [ babe 😍💍] : Cool ! Pas trop stresser ?😍💍
De [ babe 😍💍] : un peu mais sa va 😍💍
A [ babe 😍💍] ne t'inquiète pas ! Tu va être le meilleure comme d'habitude ♥️😍💍
De [ babe 😍💍] : merci bæ😍
VOUS LISEZ
Internet boyfriend
JugendliteraturJe lui parler par téléphone tout les jours . On a decider de se rencontrer et tout a changer .... Suivez leur histoire ... Fanfiction sur Marcus et Martinus