~11~

1.2K 48 9
                                    

Pdv Mila

Ce matin , je me réveille , éblouie par les rayons du soleil qui traverse la fenêtre. J'ouvre lentement les yeux et je tombe face à face avec une bouille d'anges .

Je souris inconsciemment et je replace une de ses mèches qui était tomber sur son visage .

Il souris et ouvre doucement les yeux .

Mince ! Je ne voulais pas le réveiller .

Martinus - bonjour !

Moi-salut .... désoler ...je ne voulais pas te réveiller ...

Martinus - t'inquiète pas ... bien dormis?

Moi-oui et toi ?

Martinus - comme un bébé ! Sa va mieux par rapport à hier soir ?

En repensant à cette soirée , je ressent encore l'horrible sensation de ses lèvres contre mon cou et de ses main qui me touche . Mais je ne voulais plus y penser .

Moi- oui , ne t'inquiète pas ! Dit je en souriant

Il me sourit et je décide de m'assoir , mais Martinus n'est pas du même avis . Il attrape mon bras et me recouche . Je tombe à coter de lui , la tête sur son torse .

Martinus rigole et dit :
Martinus - reste encore avec moi !

Je sourit et je passe mon bras derrière son dos . Il passe un bras autour de ma taille pendant que sa main caresse mes cheveux .

Nous restons comme cela pendant une dizaine de minutes . Ce moment est agréable .

Au bout d'un moment on décide de descendre manger .

On descend et on voie Marcus .

Je lui fait un câlin et on commence manger .

Une fois avoir manger je remonte . Je remet les habits de la veille .

Puis on décide de sortir. On préviens Anais et on la cherche .

Moi-bonjour mon chat !!

Je lui fait un câlin .

Anais -coucou !

Elle dit bonjour à tout le monde et on décide d'aller sur la colline .

On prend plusieurs photo.

Quelque photos partent en cacahuète et nous rigolons pour rien . J'adore se moment . Tout le monde souris ,rigole et fait n'importe quoi .

Au bout de 2 heures on décide de rentrer . Marcus et Martinus nous on proposer d'aller chez eux .

**

Martinus - venez ! On fait 2 équipes de deux et on prend une équipe chacun . Je vais avec Mila !

Marcus - moi je vais avec Anais ! On prend Manchester United!

Martinus - nous on prend Chelsea !

Moi- euh...je suis une grosse merde a FIFA moi ...

Anais - j'avoue ! La dernière fois qu'elle a jouer il y a eu poto et elle a cru qu'elle avait mît un but du coup elle a commencer à danser mais sa manette a vibrer et cette conne elle a eu peur du coup elle a jeter la manette par la fenêtre .

Les jumeaux éclatent de rire suivi d'Anais alors que moi je fait semblant de bouder .

Martinus s'assoit sur son lit et attrape ma main ,il me tire vers lui et m'assoit sur ses genoux .

Il passe sa tête dans mon cou et finit par dire :

Martinus -boude pas ! C'est marrant!

Ne sourit pas ! Ne sourit pas !Ne sourit pas ! Pourquoi je lui fait la gueule déjà ??

Internet boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant