Pdv Mila
Lundi 2 septembre
7 h 30Ce matin c'est la rentrer .
Littéralement la flemme ...
Mais bon je suis obliger .
Je me lève donc et je m'habille.
Je descend et je prend mon petit déjeuner . Je ne parle pas à mes parents. Il m'énerve à penser que Martinus et moi c'est juste " une amourette de vacances " ducoup je les évites . Une fois fini de manger je retourne dans ma chambre .Je vois que j'ai un message.
De [babe😍💍] : bonne rentrer mon cœur ! Je t'aime ♥️😍💍
Je le remercie et lui dit que je l'aime aussi puis je pose mon téléphone et je me brosse les cheveux ainsi que les dents .
Je met mes vans et j'attrape mon sac puis je sort de la maison et je commence à marcher vers mon arrêt de bus .
Je vois Anais arriver . Elle me fait un câlin et le bus arrive .
On monte et on commence à parler .
Anais - stresser ?
Moi- non !
Anais - ouai ... de toute façon on est dans la même classe .
Quand nous sommes rentrer en sixième mes parents et ceux d'Anais on demander qu'on soit tout le temps dans la même classe. Ducoup tout les ans on est dans la même classe . C'est plutôt cool !
Nous arrivons devant le lycée . Nous entrons et nous nous dirigeons vers les tableau . Comme nous l'avons prédit , nous sommes dans la même classe ,plus précisément en première 6 .
Breff ....
Nous voyons Lina et Baptiste se rapprocher de nous . Nous sommes un petit groupe de 4 et par chance nous sommes tous dans la même classe .
Lina - hello ! Dit elle en nous fesant un câlin sa va ? Vos vacances ?
Anais / moi- c'était trop bien !
Baptiste et Lina ne savent pas que nous sommes en couple . On préfère ne rien leur dire .
Baptiste nous fais la bise et nous nous dirigeons vers notre classe .
Nous commençons par français . Sa sera donc être elle notre prof principale.
Nous entrons et nous nous asseyons . Anais et moi a une table et Baptiste et Lina a une autre.
Baptiste et Lina disent que se sont juste des amis . Mais Anais et moi on suspecte plus . Ils sont grave proche .Nous allons mener notre petite enquête !
Brefff... ( il faut absolument que j'arrête avec mes "bref "😂😂)
Revenons à nos moutons ou plutôt à notre cours . Même si notre prof a une coupe de moutons mais bon c'est pas le sujet !
J'écoute le programme de l'année. C'est pas super intéressant mais bon ... Anais a coter de moi ,elle dessine sur son cahier . Anais a toujours très bien dessiner .
Elle dessine une jeune fille de dos assis sur la coline de Trofors .
Il est magnifique. Cette coline me manque beaucoup .
En regardant se dessin je me rappelle notre premier baiser .
Flashback
Nous sommes sur la coline . Je me retourne et Martinus s'approche de moi . Il m'explique ses sentiments . Je suis choquer mais heureuse . Il se rapproche de moi et pose ses mains sur ma taille .
VOUS LISEZ
Internet boyfriend
Teen FictionJe lui parler par téléphone tout les jours . On a decider de se rencontrer et tout a changer .... Suivez leur histoire ... Fanfiction sur Marcus et Martinus