~29~

947 47 27
                                    

Note de l'auteur important à la fin ! Bisous bonne lecture ♥️
****

Pdv Mila

Et la ...

Je ....

Non ! C'est impossible.

Je me retourne vers Anais et je la voie sourire . Elle commence à courir et lui saute dans les bras .

Je reste sur place ,choquer .

Baptiste - tu attends quoi ?

Je sourit il a raison .

Je commence à courir vers lui et lui saute dans les bras . Je le serre le plus fort possible . Sa fait maintenant,2 mois que j'attend sa et je n'arrive pas à y croire ...

Martinus - je t'avais dit qu'on se verrait plus tôt que tu ne le pensais! Chuchote t'il

Je souris . Il me repose au sol et place ses main sur mes anches .

Il me sourit et m'embrasse .

Je souris contre ses lèvres il m'a tellement manquer ...

Moi- je ... je n'arrive pas à y croire ... je ... je sais pas quoi dire .

Martinus - ne dit rien ! En plus je croit que personne ne comprend se qu'on dit autour de nous ! Dit il en rigolant

Effectivement, nous parlons en norvégien ,donc personne ne nous comprend .

On rigole et on se dirige ,main dans la main , vers Anais et Marcus.

Ils sont entrain de parler avec Lina et Baptiste.

On arrive vers eux et je fais un câlin à Marcus .

Marcus - sa va ?

Moi- oui merci !

Je retourne à coter de Martinus qui passe son bras autour de ma taille .

Moi- Martinus je te présente Lina et Baptiste !

Martinus - salut !

Il fait la bise à Lina et un tchèque à Baptiste.

C'est tellement drôle à voir . Lina et Baptiste sont choquer de parler avec eux .

Moi- ils vont pas vous manger ! Dit en rigolant

Lina - non mais c'est bizarre de les voirs en vrai !

Anais et moi rigolons . Les garçons ne comprennent pas le français .

Moi- bon on va vous laisser ! On rentre !

On fait la bise à tout le monde et tout les 4 nous prenons le bus .

Moi-vous rester combien de temp les gars ?

Martinus - tes parents mon appelé en disant que tu était vraiment pas bien ! Et vu que nous étions en Allemagne et que nous avons plus de concert avant deux semaines nous restons 1 semaine et 4 jours . Mon père a appeler vos parents et nous dormons chez vous. Et vos parents on accepter que vous n'alliez  pas en cours le temps que nous sommes la !

Attend ! Mes parent l'ont appeler ?

Mais pourquoi ils me disaient de l'oublier alors ?

Anais - pour de vrai !?

Marcus - oui mon cœur ! Dit il en rigolant

Anais et moi nous nous regardons choquer et nous crions .

Quand on se rappelle que nous sommes dans un bus on se fait toute petite .

Oupsssiii.....

Les jumeaux sont mort de rire alors que tout les passager du bus nous regardes .

Internet boyfriend Où les histoires vivent. Découvrez maintenant