Partie III

63 8 15
                                    

Nightcore - E.T.


             Cette situation est très embarrassante. Le gars empiète sur mon espace vital, il est trop prêt de moi à mon goût. Sans parlé de sa jambe droite qui est légèrement plus avancer que l'autre. Sûrement pour m'empêcher de le balayer ou lui mettre un coup de pied. Joker. Je ne sais absolument pas quoi faire. Surtout que son visage est beaucoup trop proche du mien. J'aurais adorer lui planter ma dague en plein cœur, histoire de voir son visage se crisper de douleur... Son visage... Je ne le vois même pas !


             Nous restons là, dans l'ombre, sans bouger. Quand il me fait une demande particulière:


- Si j'enlève ma main, tu ne crieras pas?


             Je tourne négativement la tête en guise de réponse. Mon agresseur enlève avec précaution ses doigts un par un. Malheureusement pour moi, il me tient fermement les bras en l'air. Je force une ou deux fois avant de lâcher l'affaire. Il est bien plus fort que moi ! Je me permet d'en placer une:


- Qu'est-ce que tu veux?


              Le silence me réponds. Mes yeux s'habituent à la pénombre et j'arrive à discerné la couleur de ses yeux. Deux billes vertes qui me fixent droit dans les yeux. Il y a de quoi d'être déconcerté... Je n'ose pas plus parler par manque de réponse concrète. Il est carrément sur moi ! Mon dos est collé a la baraque et lui s'appuie sans gènes sur moi. Cet homme n'a vraiment aucune gène ! Tellement prêt que son parfum corporel arrive à mon nez. Un bon mélange de givreboise et de pomme acide. J'avoue que ce n'est pas désagréable... A mon avis, a moins que cet homme cherche à percer la victime par la peur au début, j'ai de fort doutes sur ces intentions. Il n'essaie pas de m'effrayer, même pas de me tuer. Qu'est-ce qu'il veux à la fin?


           Sans prévenir, ses lèvres embrassent les miennes. J'ouvre grand les paupières, choquée... Je ne lui rends pas son baiser et j'allais pour lui mordre sa lèvre quand je suis prise de vertige. Sa prise au niveau de mes mains se déserrent quand l'homme mystérieux me susurre:



- Bien tenté jeune fille. C'était un plaisir !


               Le grand me lâche et mes jambes se dérobent sous moi. Mes bras rattrapent ma chute tandis qu'il prends la fuite en position de furtivité à travers le marché. Ma vision se floute, je me tient la tête entre les mains en m'adossant contre le mur. Qu'est-ce qu'il m'a fait? J'ai été empoisonnée... J'espère que ça vas vite passé... Sans quoi je vais devoir trouver un guérisseur...


              Je me gifle pour ne pas perdre la réalité de vue. Je vérifie mon ceinturons... Il manque ma bourse ! Mon cœur fait un grand bon dans ma poitrine. Directement, je bondis sur mes jambes et part dans la direction du voleur. Il s'est déjà éclipser, j'espère que je vais lui mettre la main dessus. Je vais le butter !


              Une boule de rage dans la gorge, je titube en ronchonnant. Sans même prendre les escaliers qui me paraissent être situer à des kilomètres, je saute par dessus la rambarde de bois. Mon poids s'écrase dans un gros bruit sur le port. On aurait dis un gros sac qui tombe. Sur le coup, je me suis bien étaler. J'ai pas su gérer atterrissage, ça arrive après avoir été empoisonné !

La folie Incarnée (EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant