Partie VI

57 7 16
                                    

hammerfall - Last man standing



             Lentement, je reprends mes esprits. Mon ventre me joue des tours et sans pouvoirs faire quoi que ce soit, je lâche tout ce que j'ai dans l'estomac. C'est après un bruit très élégant de ma part que je relève la tête. Debout, je sens que je suis attaché au niveau des bras... Je me débat histoire de détacher les liens mais ils restent toujours aussi serrés.


              Autour de moi, des marins... Enfin, vu qu'il portent des armures de cuir, je suppose que ce sont plus des bandits. Ils ce pressent pour faire fonctionner une embarcation. Courant de droite à gauche, ils ne perdent pas de temps... Je râle:


- Oh ! Qui peux m'enlever ces liens? Mais... Ecoutez-moi bordel ! Qu'est-ce que je fais là ?


              Je me remémore la veille... Enfin, avant d'arriver là... Ma tête siffle, je n'arrive pas à me concentrer ! Mon cerveau bourdonne... J'ai du boire vu ma gueule de bois.... Les vagues me donnent la nausée ! Bientôt, deux malandrins viennent passer la serpillière devant moi, je leur hurle dessus:


- Les trous de balles là ! Détacher moi bon sang !!! J'ai mal aux bras si vous ne savez pas...


              En réalité, je stresse beaucoup. Limite, je suis sur le point de me faire dessus... Ce bateau gigote dans tout les sens et je n'arrive pas à voir la fin de la grande étendue d'eau qui s'étend à mes pieds. J'ai bu... J'ai bu... Si !!! J'étais au ragnard pervers... Une auberge dans le nord. Dans la ville de Solitude si je me souviens bien... J'ai rencontrer un certain... Son nom? Il ne me l'a même pas dis... A ce rythme là, je suis mal barrée. Je vais finir égorgée dans la tanière d'un pirate si ça continue. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était une sorte de lézard argonien qui avais parié sur des chopes de bières.


                Une sorte de braillement aigus attire mon attention :


- Allez allez ! Au boulots ! Je veux arriver à Aubétoile au crépuscule ! On hésite pas à se tuer pour faire marcher ce navire. Sinon, aucune pièce du butin ne vous serras partagé !


            Moi qui ne peux m'empêcher de me la fermer je cris:


- Oh ! Hey ! S'il vous plaît... Heu... Qu'est-ce que je fou là au juste? Vous pouvez faire quelque chose?


          L'argonienne se tourne vers moi et d'un air hautain me détaille de haut en bas... Qu'est-ce qu'ils ont tous à faire ça???


- Qu'est-ce qu'elle à la petite à hurler comme ça? Elle veut un bâillon pour rester muette?


- Pardon?


            Je m'attendais à quoi? Je suis scéllé comme un saucisson, je suis une otage du navire. Mais c'est histoire de l'embêté que je lui parle d'un ton maladroit.


 - Ta tête est mise à prix depuis déjà une dizaine d'année. Ne crois pas que je vais te laisser détallée comme cela?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La folie Incarnée (EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant