[ Pdv / Negan ]
Ça fait bientôt une heure que l'ont marche en direction du Sanctuaire, et une heure que règne un silence de plomb. Je me fais royalement chier.
[ Amélie ] - C'est encore loin ce Sanctuaire ? Parceque je commence vraiment à croire qu'il est imaginaire.
J'ai bien entendu ? Mais c'est qu'elle à retrouvé la parole celle ci !
[ Negan ] - Déjà fatigué ? Un sourire plein de sarcasme se dessine sur mon visage. Je m'attendais à mieux de votre part capitaine. Insistant bien sur son surnom.
[ Amélie ] - Garde ton sarcasme pour toi tu veut ? Elle marque une pause puis reprend Alors, on est encore loin oui ou non ?
[ Negan ] - Je dirais encore une bonne heure de marche.
[ Amélie ] - Bien, on va s'arrêter là un moment. On va faire un tour de garde toute les deux heures. Et tu vas commencer, mon chère Negan.
C'est une blague j'espère.
[ Negan ] - Moi ? Je soit vraiment te rappeler que tu m'as ligoté les poignets tel un putain de saucisson et que tu m'as retirer ma douce Lucille ?
[ Amélie ] - Tu vas vraiment abandonner pour si peut ? Je m'attendais à mieux de votre part, Monsieur Negan.
Un légers sourire apparaît sur mes lèvres. Cette nana à du répondant.
----------- 5 minutes plus tard ----------------
Amélie s'était endormie la tête sur son Sac à dos. Mais la seule chose qui m'intéressait c'était Lucille. Amélie l'avais garder fermement dans sa main. Il fallait que je lui reprenne sans qu'elle le remarque. Je suis vraiment un sale gosse.
Sans faire de bruit, je m'approche d'elle. Ma main tendu au dessus de ma chère et tendre. Il ne me reste plus qu'un seul mouvement à faire et elle sera de nouveau mienne. J'arrête de respirer, si je me foire je suis vraiment dans la merde. 3...2...
*Crac*
[ Negan ] - C'était quoi cette merde ?
Je me lève d'un bond surpris par ce bruit innatendu, bien décidé à découvrir sa source quand 2 charognes sorte de la forêt prêt à nous sauter à la gorge .
Et merde...
[ Negan ] - La belle au bois dormant ! Réveil toi bordel, m'oblige pas à t'embrasser ! Non pas que j'en ai pas l'envie, mais là maintenant c'est pas me meilleur moment.
Amélie se réveilla d'un bond, encore abasourdis par ce réveil brutal et peut agréable .
[ Amélie ] - Bordel de merde !
Amélie se lève rapidement, et d'un geste précis sort son couteau de son étuis.
[ Amélie ] - Negan attrape ça !
En une fraction de seconde, elle me lança son couteau. Je m'empresse alors de défaire mes liens avec.
[ Amélie ] - Je prend celui de droite ! Occupe toi de celui de gauche !
Dépourvus de son couteau Amélie se bat avec ma batte. Lucille, ma Lucille. C'est la première fois que quelqu'un d'autres la tiens entre ses mains. Cette nana ne se rend pas compte de la chance qu'elle à. D'habitude cette vision aurait dû m'énerver au plus au point, mais là entre les mains de cette fille que je connaît à peine. Ça ne me dérangeait pas. Et ça, ça m'inquiète. Bref, de toute façon on a pas vraiment le choix.
En une fraction de seconde les 2 putain de charognes était au sol, le crâne en bouillis pour l'un, un énorme trou dans la cervelle pour l'autre.
Une étendue de sang parcourait le sol.
C'était tout simplement dégueulasse.
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionAmélie, une jeune femme de 22 ans au caractère bien trempé survit depuis 2 mois dans un monde apocalyptique. Elle va faire la rencontre de Negan sui va chambouler sa vie. En vérité sous leurs caractères explosifs respectif se cache des passés doulou...