Chapitre 5 : C'était quoi ça ?

394 25 36
                                    


[ Negan ] - Reprenons, Negan se rassit sur son siège.

L'atmosphère était pesante, ça faisait froid dans le dos bordel. J'en ai vaicu des trucs de merde, des trucs bien plus horribles qu'une simple "interview". Alors pourquoi le regard de ce connard me mets dans un état pareil ?

[ Negan ] - Qui es tu ?

[ Amélie ] - C'est une vanne là ?

[ Negan ] - J'ai l'air de plaisanter ?

Pas vraiment...

[ Negan ] - Allez, parle moi de toi, de ta vie avant cette putain d'apocalypse et après aussi. Les gens change avec ce genre d'évènement.

[ Negan ] - Et puis si tu accepte de me parler tu aura enfin un chez toi. Tu dois en avoir ta marre de jouer le vagabon nan ?

Si seulement il savait...

[ Amélie ] -  Compte pas sur moi pour te raconter ma petite vie, après tout qu'est ce que ça peut te faire hein ? Haussant légèrement le ton.

Amélie ne se confiait jamais, ça n'était pas dans sa nature. Elle avait même du mal à exprimer ce qu'elle recent aux personnes les plus proches d'elle.

[ Negan ] - Très bien... Dans un soupir.

Negan pousse alors son bureau avec son pied pour faire reculer sa chaise, ensuite dans un mouvement sans grande délicatesse, il croisa ses pieds sur son bureau. Il ouvrit alors un tiroir d'où il sortit un couteau de chasse.

[ Negan ] - Amélie... Amélie... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ? Se tenant le haut du nez avec deux de ses doigt.

Pendant ce temps, Amélie n'avait pas bouger d'un poil, toute son attention était porté sur ce qu'il allait dire ou faire, discrètement, elle glissa sa main le long de sa ceinture pour la déposer près du "couteau de secours". Prête à intervenir en cas d'attaque.

Plus le temps avançait plus sa main se crispait autours de l'arme.


[ Negan ] - D'accords...  Ses pieds s'était reposé au sol.

[ Amélie ] - Pardon ?

[ Negan ] J'ai dis... c'est d'ac-cords. Ne me fait pas le coups de la mal entendante.

[ Negan ] - Écoute moi bien petite princesse...

Enfoiré...

[ Negan ] - Je comprends tu sais, cette vie qu'on mène dans ce monde de merde laisse des traces. Et je peux comprendre que pour le moment je ne t'inspire pas vraiment confiance En rigolant.

Ça c'est clair...

[ Negan ] - Mais je veux au moins savoir le principal tu comprends ça ?

[ Amélie ] - Hmm hmm...

[ Negan ] - Nom de famille ? Aptitudes ?

Fait chier

[ Amélie ] - Jones, Amélie Jones. Et j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire autre choses que de me battre.

[ Negan ] - J'avais bien compris, Madame Jones, que vous n'étiez pas un enfant de coeur. Enfin bref, ça sera tout pour aujourd'hui. J'ai appeler un de mes gars, il va te montrer ta chambre. Attends le dehors.

Amélie se leva de sa chaise avec le maximum de délicatesse dont elle est capable, c'est à dire très peu. Elle regarda une dernière fois le mistérieux leader avant de se retourner vers la porte d'entré.

You and Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant