Chapitre 6 : Inconnu

409 25 9
                                    


C'était quoi ça ?

La respiration d'Amélie était lente.

Elle repenser à tous ce qu'il venait de se passer.

Sa main sur la sienne, son souffle chaud sur son visage et surtout ce qu'elle venait de ressentir.

Qu'est ce que c'était ?
Elle ne le savais pas.

Et elle désteste ne pas savoir.

Ça la rend folle.

Mais Amélie ne pouvais pas nier qu'elle trouvait Negan vraiment beau.
Elle aimait également son caractère de leader légèrement dérangé et son côté Bad-boy. Même si au fond d'elle elle savait que tout le monde à sa part de douceur. Aussi infime soit elle. Sauf les psychopathe. Attendez, Negan était t-il un psychopathe ?

Une question lui traversa alors l'esprit ?

Est ce que elle éprouve une attirance pour lui ?

Non.

C'était impossible.
Ça ne pouvais pas lui arriver.
Pas à elle.

--- Flashback ---------------------------------------


[ Maman ] - Amelie ? Tu t'es fait mal au poignet ? Observant celui ci qui était légèrement bleuté.

[ Amélie ] - Ah... oui je suis tombé dans le jardin chez papa.

Sa mère examine avec douceur le bras de sa fille.

[ Maman ] - Ça ne te fais pas mal ?

[ Amélie ] - Non ! Pas du tout. Un grand sourire fière apparut sur son visage. Je suis Super Woman !

[ Maman ] - Très bien très bien. Rigolant. Mais pour Super Woman aussi c'est l'heure de dormir !

[ Amélie ] - Mais maman... s'il te plait... encore quelques toute toute toute petites minuuuute.

[ Maman ] - Je suis vraiment désolé ma puce. Mais il commence à se faire tard. Et puis tu sais demain je t'emmène chez papa alors il faut que tu te réveille tôt.

[ Amélie ] - ...

[ Maman ] - Allez ma grande me fait pas se petit regard là.

[ Amélie ] - D'accord...

La petite Amélie était dans son lit. Elle avait une petite chambre bleue avec des étoiles fluorescentes accroché au plafond. Un petit hiboux faisait office de reveille sur la table de nuit.
La seule fenêtre de la pièce était recouverte par le rideaux gris clair où Amélie avait fait quelques petite dessin au feutre rouge. Au plus grand déséspoir de sa mère.
Une malle à moitier ouverte avec pleins de jouets de toutes sorte trônait au millieu de la pièce.
Sur la porte d'entrée, la petite main de la jeune fille était peinte.
Depuis maintenant quelques minutes, sa mère lui chanter des contines pour l'endormir.

Amélie s'était enfin endormie.

Sa mère se releva et s'apprêtait a sortir de la chambre quand la voix de sa petite fille l'interpella.

[ Amélie ] - Je veux pas aller chez papa demain...

-- Fin du flashback ------------------------------

[ Inconnu ] - Amélie ?...

Amélie sortit de ses pensé et se retira du mur.

[ Inconnu ] - C'est bien ça ?

Cet homme était un peu plus grand qu'elle, il avait de long cheuveux blonds, c'est yeux lui semblait plutôt dans les tons gris et il avait une grosse cicatrice qui lui recouvrait la moitié gauche de son visage. Il portait une arbalète sur le dos.

[ Amélie ] - Hmhm... Vous êtes qui ?

[ Inconnu ] - Negan m'a appelé. J'dois te montrer ta chambre.

[ Amélie ] - Je vois.

[ Inconnu ] - Mouais, suis moi.

Sans un mot Amélie suivit cet inconnu. Du moins, c'était sans compter pour son attirance certaine pour cette fameuse arbalète. Elle est quand même vraiment badass.

[ Amélie ] - Plutôt classe ton arbalète.

[ Inconnu ] - Mhh.

Pas très bavard celui-ci.

Ils arrivèrent devant la chambre 36.
Sa chambre n'était pas très loin du bureau de Negan.

[ Inconnu ] - C'est là. Tu peux y rester tant que Negan ne veux pas te parler ou t'assigner à un job.

Un... job ?

Amélie se retourna un instant pour regarder la porte de sa nouvelle demeure.
Elle se retourna pour faire face au blond.

[ Amélie ] - Tu voulais dire qu-...

Il avait disparu.

[ Amélie ] - Génial...

Un job ? Genre, vraiment ?

[ Amélie ] - C'est quoi ce bordel...

Amélie se retourna alors pour observer la porte numéro 36. Elle était rouge, sa poignée était grise.

Sa nouvelle chambre hein...
Elle redoutait le pire.

Elle déposa lentement sa main sur la poignée et poussa légèrement la porte.
Laissant apparaître une immense chambre. Même elle, avant l'apocalypse, n'avait jamais vu un truc pareil.

[ Amelie ] - Oh la vache...

Un immense lit trônait au millieu de la pièce. Un énorme lit deux place qui honnêtement ressemblait plus à un lit 3 place. ( si ça existe ? ).

Le reste des meubles de cette chambre était plutôt sobre. Mais son regrad était plus attiré sur cette immense armoire en bois.
Sans attendre une seconde elle l'ouvrit pour découvrir une tonne de vêtement. Ça faisait un bon moment qu'elle ne s'etait pas changé. En cherchant un peu, elle finit par trouver ce qui lui convient, un t-shirt sobre noir, et un pantalon millitaire.
Elle vérifia alors si la porte de sa chambre pouvait se fermer à clé. Bonne nouvelle, c'etait le cas.
Pendant qu'elle cherchait comment fermer cette porte rouge, elle apperçut sur sa droite une autre porte. De la même couleur. Sa curiosité ayant pris le dessus, elle ne put s'empêcher de l'ouvrir. Il lui fallut au moins 5 secondes pour réaliser. Une salle de bain. Pas très grande certe, mais une salle de bain ! Depuis combien de temps Amélie n'avait pas pris de douche ? Elle avait arrêté de compter. Attendez, l'eau est elle chaude ? Elle s'empressa de vérifier pour répondre à sa question.

[ Amélie ] - Wow... si je m'attendais à ça en rentrant dans cette vielle usine.

Elle prit alors une bonne douche. Il était temps.

L'eau chaude qui coulait sur sa peau lui procurait un bonheur immense. Toute cette crasse accumulé au fil des mois avait enfain disparut.

Quelque seconde plus tard, elle était sortit de sa douche et s'était séché. Elle commençait à prendre ses repert dans sa nouvelle chambre. Quand quelqu'un frappe à la porte.

[ Amélie ] - Si c'est pour vendre un truc, allez vous faire voir.

[ Negan ] - Super drôle Mme Jones. Ouvre moi plutôt cette foutue porte tu veux ?

Et merde. Elle avait vraiment aucune envie de le revoir maintenant.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant