[ PDV / Amélie ]
Après avoir passer un long moment sur le chemin menant au Sanctuaire, nous étions arrivé et je dois dire que je m'attendais à tous.
Sauf à ça.
Pour des raison évidentes, craingnant un piège ou une connerie du genre. J'avais légèrement obligé Negan à se cachait derrière des buissons avec moi, le temps que j'analyse la situation.
[ Amélie ] - Ramène ton petit cul de princesse içi le grand manitou. Tout en tirant Negan par le col, pour se planquer derrière des buissons.
[ Amélie ] - Bordel de...
[ Negan ] - Alors, je suis toujours un menteur ? En riant. Je vais te donner mon avis, je ne crois pas.
[ Amélie ] - Ferme là.
[ Negan ] - Oh tu ne me connais pas encore ma jolie, et franchement tu as de la chance. En chuchotant.
[ Amélie ] - On voit ça plus tard tu veux ?
C'était juste immense, ça ressemblait à une usine. Ouais, ça doit être ça. Un énorme batiment entouré d'un grillage. Des rôdeurs était situé tout autour du "Sanctuaire", certains embroché comme des putain de cochons à la broche, d'autre carrément accroché au grillage je ne sais pas trop comment, et en vérité je m'en fous.
[ ? ] - Hé ! Vous là bas ! Sortez de là avant que je vous troue la gueule.
Merde, j'avais oublié de préciser. Il y avait des guardes partout. Au sol comme en hauteur. C'est vraiment bien sécurisé. On nous a repéré, c'est foutu.
Sans que personne ne s'y attende, d'un geste vif témoignant de nombreux entrainements intensifs. Elle se retrouvait devans le portail du Sanctuaire, derrière Negan qui n'avait rien compris à ce qu'il venait de se passer, un couteau sous sa george.
[ Negan ] - C'est pas vrai... Déséspéré.
Tu crois encore que je te mens c'est ça ? Que je te fais un jolie quétapens ? Hein ? Sans déconner Amélie, je te pensais pas comme ça.Le guarde qui avait crié au par avant avais totalement changé de visage, il était surpris. Son chef se fait prendre en otage devant lui.
[ ? ] - Lache le ! Maintenant !
[ Amélie ] - Laisse moi rentré espèce de petit merdeux sinon je l'égorge. Et tu sera le seul responsable de cette merde.
Pris en otage, Negan ne faisait pourtant que de se marrer devant la scène, ce qui avait le don de mettre sur le cul tout le monde.
[ Negan ] - Bon, je crois qu'on ne s'est pas bien compris ! Joey, lâche ton flingue tu veux ? De toute façons on sait très bien toi et moi que la seule cible que tu à réussit à toucher c'était purement par chance. Soupirant. Allez... j'attends.
[ Joey ] - Je....
Joey est bien conscient que si il n'obéit pas à son chef, il lui reste très peu de temps à vivre. Il fait alors abstraction de la remarque de Negan, ravale sa fierté, et baisse son arme.
[ Negan ] - Tu vois quand tu veux ? Sage décision.
Pendant toute la scène, sans s'en rendre compte, Amélie avait appuyé un peu plus fortement sur le coup de Negan avec sa lame, faisant coulé quelque gouttes de sang sur la peau du leader.
[ Negan ] - Princesse, tu veux bien me lâcher maintenant ?
Sans un mot, Amélie enlève le couteau de la gorge de son otage pour le ranger dans son étui.
VOUS LISEZ
You and Me
FanfictionAmélie, une jeune femme de 22 ans au caractère bien trempé survit depuis 2 mois dans un monde apocalyptique. Elle va faire la rencontre de Negan sui va chambouler sa vie. En vérité sous leurs caractères explosifs respectif se cache des passés doulou...