00

151 16 3
                                    


🎤 Lewis Capaldi | Someone You Loved

« La vie c'est des étapes...
La plus douce c'est l'amour...
La plus dure c'est la séparation...
La plus pénible c'est les adieux...
La plus belle c'est les retrouvailles. »








L'Amour le vrai, est certainement le meilleur sentiment du monde, la base de tout être. Qui nous permet d'accomplir des choses qu'on n'aurait jamais imaginées. Que ne ferions-nous pas lorsqu'il prend possession de nous ?
Il innonde nos coeurs, nous fait rêver et nous remplit d'une grande sensation de bien-être et surtout de joie.
On ne voit plus que cette personne, cet être grâce auquel nous volons dans les airs et tournoyons au-dessus des nuages.

Mais il est plus un danger qu'autre chose. Il nous rend vulnérables, faibles et naïfs ; nous poussant même parfois à accepter du manque de respect, du foutage de gueule et les pires atrocités. Pourquoi ? Parce que l'on devient fous d'amour.
On considère cette personne comme notre priorité. On la fait passer avant nous. Et on ne réfléchit que par elle.

Ayant déjà vécu une telle situation, j'aurais dû ouvrir davantage mes yeux, ne pas me laisser berner et ne pas me laisser prendre. Mais hélas, les sentiments s'en sont mêlés, ils m'ont emportée.

J'ai une fois de plus payer les frais. Mais cela, encore plus durement et salement.
J'ai fini par découvrir qu'entre l'amour et la haine, il n'existe qu'une minuscule frontière.




C'est mon histoire que je vous relate.
Continuez la lecture, pour connaître son début... Et sa fin.

Quand l'Amour côtoie la Haine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant