« Te souviens-tu de nos premières altercations ? »
~
Il lâche étonnement son téléphone pour me faire face. Immédiatement je me sens mal à l'aise car il me détaille de la tête aux pieds ; d'autant plus que ma tenue ne m'aide en rien.
- T'as fini de m'admirer ? Déclarai-je
- Je t'admire pas, crois pas.
- Bien sûr fis-je sur une pointe de sarcasme que faisais-tu alors ?
- Aucun compte à te rendre froidementComment vous dire que cette phrase m'a foutue le seum, j'aime trop pas quant on me parle ainsi.
- Pff en m'éloignant
- Tu pff qui déjà ?
- À ton avis ?
- Rien à foutre tu sois la sœur de Karim, recommence et je vais t'en coller une fit-il calmement
- Pourquoi tant de douceur ? Ironiquement, je te parle comme bon me semble, tu devras t'y faire.
- Eryane, Keryane je sais pas quoi faisant mine d'ignorer mon prénom, du moins je l'espère
- C'est Ellyane, El-Ly-Ane en articulant parfaitement
- Ouais bref me les casse p...
- Ok en l'interrompant Essaie même pas de me reparler en m'en allantIl fait trop le mec en plus, c'est juste pas possible.
[...]
🌑🍃
Quelques jours plus tardJ'ai un peu pensé à Edward cette nuit, il a un truc le mec n'fin je sais pas, je l'aime bien en fait, il a un réel côté protecteur qui me fait penser à Karim.
C'est un rebeu, bien beau comme il faut ; il a de petits yeux bleus et son regard est perçant. De surcroît, il est bien bâti et a plein de charisme. Je ne pense pas l'avoir assez détaillé hier et les jours précédents, ni avoir bien observé les traits de son visage ou alors ses habitudes.Je tourne alors la tête pour le voir attentivement. Il sourit en sentant mon regard sur lui.
- Pourquoi ce regard ? Me questionna-t-il
- Je sais pas, juste pour bien t'observer répondis-je
- Je suis trop beau je sais.Je dirais pas le contraire.
- Ça va les chevilles ? Sur un ton moqueur
- Parfaitement en riant
- Nan mais avoue je suis beau là.
- Ouais c'est bon.
- Merci tout content
- ...
- Toi aussi t'es trop fraîche en me caressant la joue
- Eh bats les pattes attention fit Karim en nous regardant via son rétroviseur
- Toi aussi, Lya est comme ma petite soeur répondit-il Ed
- Lya ah ouais ! S'exclama leur pote mystérieux , assis côté passager ; en quittant du regard son téléphone pour la première fois depuis que nous sommes en voiture.
- Je lui répondis rapidement agacée, Ouais et alors ?
- Pense pas, je dis et fais ce que je veux avec sa voix rauque là
Je devrais pas l'avouer, mais elle est sensationnelle.
Putain !
VOUS LISEZ
Quand l'Amour côtoie la Haine
RomanceL'amour tendre, profond et sincère Un amour fort entraînant parfois une addiction Un amour accompagné de diverses tensions, sensations , désirs passionnels Un amour faisant perdre la raison Jusqu'à en frôler la folie voire même la surpasser Conn...