⏸
🥀Second Story
« En décidant d'écrire cette fois ci un roman-chronique si je peux le dire ainsi, je me suis un peu mise dans la merde. Pourquoi ? Parce que je suis de l'univers des chroniques et je ne connais pas grands choses en ce qui concerne les romans basiques. Anyway, c'est un nouveau défi que je me suis lancé, et j'espère me montrer à la hauteur ; bien qu'ayant énormément de pains sur la planche.
J'espère que cette oeuvre saura vous transporter dans un nouveau monde et surtout vous faire surkiffer ce qui y sera relater.Agréable lecture les gahs.»
Affectueusement,
@fumeuse_de_diamants⏯
« Est-ce que tu te souviens de la première fois où on s'est rencontré ? »
~
Quelques années auparavant,
📍Marseille
14h35Un visage si bien sculpté,
Des traits fins et marqués,
La mâchoire carrée,
Le front dégagé,
La barbe parfaitement taillée,
Des sourcils bien dessinés,
De beaux yeux légèrement plissés,
Des iris d'un vert accentué,
Des cheveux noirs soignés et bouclés,
Des lèvres pulpeuses rosées,
Des tâches de rousseur autour du nez,
Des fossettes bien creusées,
Ce teint mât, apparemment métissé,
Un corps bien charpenté,
Des épaules carrées,
Des abdos d'acier,
Une taille élévée,
Une expression fermée,Mais qui est-ce ?
Cet inconnu me fait face après avoir ouvert la porte de la chambre de mon frère. Il me regarde, avec un air glacial sans dire un mot. Il replonge toute son attention sur son téléphone qui ne cesse de sonner ; pourtant il ne l'a quitté que pour quelques secondes. Des secondes durant lesquelles il m'a transpercé de par son regard de braise. Il se pousse légèrement afin de me laisser passer.
J'entre et je trouve mon frère en pleine partie de je ne sais quel jeu encore avec des potes à lui. Il n'a pas changé lui, toujours accro aux jeux vidéos ; et aussi, toujours aussi beau. Après tout, c'est normal, c'est dans la famille. Il se tourne vers moi et fait directement un sourire. Il se lève et vient à ma rencontre.
Arrivé devant moi, il me prend tendrement dans ses bras avant de me faire tournoyer sur moi-même .
-Enfin près de moi fit-il joyeusement
-Je sais que je t'ai terriblement manqué déclarai-je fièrement
-Crois pas aussi heun, en s'adressant à ses potes, les gars je vous présente ma petite soeur Ellyane.
-Enchantés firent-ils tous sauf le mec de tout à l'heure
-...Je jette un coup d'oeil de son côté et il est toujours aussi scotché sur son téléphone ; ce qui a le don de me saouler.
Qui l'occupe tant ?
-Elle vient de finir ses études en pharmacie et elle va prendre une année sabbatique avant de créer sa propre pharmacie.
-T'as pas besoin de raconter toute ma vie non plus.
-Si et puis même tu vas faire quoi ? En riant
-Je vais te doser tu vas rien comprendre.
-Mdrr vas-y
-Pff
-T'es venue toute seule ? Me questionna-t-il
-Bah non, nos chers parents sont venus me chercher.
-Ahn d'accord.
-Bon je descends, à toute.Je sors assez rapidement de sa chambre, troublée par cet inconnu. Je descends les escaliers en direction de la cuisine où je trouve ma mère.
- Quoi de neuf ici alors ?
- Juste tes égaux qui se marient, t'attends quoi toi ?
- Mamaaan, fis-je exaspérée, tu poses pas cette question à ton fils c'est moi tu vois ?
- C'est un homme lui
- Et ça recommence en sortant de la cuisine
- Tu ne t'échapperas comme ça !
- Bah si fis-je doucementJe remonte ces escaliers encore . Je vais dans ma chambre et m'étale sur mon lit douillet. Je pense au futur, c'est vrai, maman n'a pas tord. Il est temps pour moi de me trouver un homme, un vrai pas comme Aymeric, ce trou du cul.
Quant on parle du loup, on voit sa queue. Mon téléphone vibre et c'est encore Aymeric qui m'appelle. Je ne vais pas décrocher. Quelques instants plus tard, il continue encore et encore. J'en ai marre de lui sérieusement qu'est-ce qu'il fait chier le mec. Je décroche et,
-Vas te faire foutre connard ! hurlai-je
-Mais...
-Pas de mais en l'interrompant ne m'appelle plus jamais.
-Je suis...
-Ta gueule en raccrochantIl se prend pour qui lui déjà ? Il croit je vais lui pardonner comme ça ? Qu'est-ce qu'il est fou dans sa tête le mec. Je suis pas ce genre de meuf. Ce genre de crasse là j'oublie pas.
On frappe à ma porte et j'ai tellement la flemme d'aller ouvrir. Je fais genre je n'entends pas ; mais peine perdue vu que ça recommence.
-Qui est-ce ? Fis-je agacée
-...
-Je ne me répéterai pas !
-...Bah tant pis alors.
Je ne bouge même pas d'un pouce, d'ailleurs même, je prends ma couverture et je me recouvre jusqu'à la tête. C'est au moment où je me rappelle que je n'ai pas fermé la porte à clef que, la personne qui frappait l'ouvre. J'attends impatiemment que cette personne parle mais c'est visiblement pas le cas ; alors je me lève en constatant que c'est cet inconnu.
- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? Fis-je
Quand l'Amour côtoie la Haine
--------------------
Avec Lauren Wood dans le rôle d'Ellyane.
VOUS LISEZ
Quand l'Amour côtoie la Haine
RomanceL'amour tendre, profond et sincère Un amour fort entraînant parfois une addiction Un amour accompagné de diverses tensions, sensations , désirs passionnels Un amour faisant perdre la raison Jusqu'à en frôler la folie voire même la surpasser Conn...