DIMANCHE [EIJIRO ET KATSUKI]

3.2K 194 337
                                    







Je crois bien que c'était le premier dimanche où je n'avais rien de prévu. La pluie m'empêchait d'aller courir dehors, j'avais fait mes devoirs la veille, et je me retrouvais donc seul, au milieu du salon de la maison vide, à regarder le plafond. Mes parents étaient partis en week-end et rentraient demain. Je me rappelle de ma mère qui m'avait dit vendredi soir : "Eijiro, si tu t'ennuies, tu peux toujours inviter Kaminari. Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu à la maison, je suis sûre que ça lui ferait plaisir !".

J'aurai tellement aimé.

Denki m'avait dit, alors que je l'avais appelé pour lui demander s'il avait quelque chose de prévu, qu'il allait s'entraîner chez Midoriya. Il voulait peut-être discuter avec d'autres gens de la classe, sans compter Sero, Minoru et Mina. Et les deux avaient l'air de bien s'entendre donc j'étais content pour mon pote !

J'avais quand même été un peu déçu, mais il avait l'air joyeux d'y aller : donc je l'ai laissé.

M'enfin, c'est bien cool de me rappeler de tout ça, mais il est treize heures trente, et le résultat de mon ennui était toujours le même, et je commençais à connaître le plafond par coeur.

Ce fut alors à ce moment que mon cerveau fit comme une connexion ; qui me parut comme une évidence.

Bakugo !

Je n'ai qu'à aller chez lui ! Je lui dis que j'ai besoin de son aide pour réviser, et on va sûrement pouvoir discuter ! Avec lui, on ne s'ennuie jamais !

J'attrapai mon téléphone, et l'appelai. Je savais qu'il hésitait à raccrocher quand il a sûrement vu "L'autre Tête d'Ortie" sur l'écran, mais j'étais son meilleur ami ; et c'est un mec bien au fond!

BIP.

BIP.

BIP.

King Bomber Kill a pas envie de décrocher !  Allez vous faire foutre et crever au passage ! Laissez pas de messages sinon je vous bute ! *bip*

Je raccrochai. Ha. Il n'a Vraiment pas envie de me parler.

Pas grave ! Je vais aller le voir directement chez lui ; je suis sûr que ça lui fera plaisir ! J'enfilai mon manteau, et je mis des chaussures capables de supporter au moins un petit peu la pluie.

Direction chez Katsuki !

=======

Trempé. J'étais trempé. Mes cheveux étaient retombés, et par chance, j'avais réussi à les placer en chemin pour ne pas qu'ils gênent trop ma vue. J'étais sur le palier de Bakugo, et je venais de toquer.

Je n'entendis pas râler, seulement des pas venant m'ouvrir, et je vis la mère de mon meilleur ami. Je me méfiai un peu, sachant qu'ils avaient le même caractère, mais finalement elle me sourit légèrement et m'invita à entrer en voyant que la pluie avait redoublé d'intensité.

<< Kirishima ? C'est sûrement une des premières fois que je te vois ici ! Tu viens voir Katsuki ?

_ Euh, oui ! Vous savez où il est, Madame Baku-..! je rigolai un peu pour rattraper mon erreur. ..Mitsuki ! Excusez-moi !

Elle m'avait déjà dit qu'elle voulait que je l'appelle par son prénom, mais j'oubliai de temps en temps.

_ En haut, dans sa chambre. Directement à droite quand tu arrives à l'étage.

Pour ton respect {KIRIKAMI & KATSUDEKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant