Mercredi

1.4K 101 169
                                    










Le blond ouvrit les yeux. Sentant un poids sur son torse, il baissa la tête et remarqua qu'Eijiro était à moitié allongé sur lui. Kaminari réussit à attraper son téléphone et regarda l'heure. Les cours commençaient dans un peu plus de 90 minutes, donc ils devaient commencer à se préparer ; Denki posa alors sa main sur l'épaule de son ami et le secoua légèrement.

<< Putain, qu'est-ce qu'il est beau merde.. >> pensa-t-il, lorsqu'il le vit ouvrir les yeux.

Ses yeux qui reflétaient toujours une grande joie. Cette fois-ci, ils avaient juste l'air perdus et fatigués alors qu'il commença à dire en levant la tête vers son ami :

<< Kami ? Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? l'électrique rigola.

_ C'est toi qui squatte là en fait ! On a dû s'endormir après avoir bouffé hier..

_ Ah merde. Heureusement que j'avais prévenu mes parents que je pouvais dormir chez toi. le rouge rigola et reposa sa tête. T'es vachement confortable, j'avais jamais remarqué !

_ Awwn merci. Je penserai à me reconvertir en oreiller si je n'arrive pas à devenir héros ! Kaminari sourit.

_ Je serai ton client le plus fidèle alors !

_ Faudra voir si tu me paies assez bien. un petit temps de quelques secondes passa, avant que le rouge ne pouffe, en disant.

_ On dirait qu'on parle d'autre chose.. Denki mit un petit de temps pour comprendre ce dont parlait Kirishima, et une fois ça réglé, il lâcha un grand rire et mettant un petit coup sur son épaule.

_ Putain, mais ensuite ; c'est MOI le pervers ? Je me ferai tuer par ma future copine si je me prostitue ! le blond rigola.

_ Roh, on peut même pas faire ça pour un pote ! le taquina Eijiro, en riant un peu, accompagné de l'électrique.

Un petit silence eut lieu, les deux amis regardant le plafond calmement. Le rouge finit par demander l'heure, et après l'avoir su, il se releva en baillant et dit :

_ On devrait p'têtre se préparer ? On a cours dans pas longtemps.

_ Ouais, c'est pas faux. Kaminari se releva également et s'étira. Tu manges toujours des céréales avec du lait le matin ?

_ Toujours ! Je suis touché que tu t'en souviennes !

_ Ah merci ! le blond sourit, en rigolant. Tu restes quand même mon frère de coeur, je n'allais pas oublier ça. Viens ! >>

Les deux amis allèrent dans le salon pour déjeuner tout en discutant. Passer un peu de temps ensembles, en dehors du cadre du lycée, était vraiment la meilleure chose qui pouvait arriver. Même si Denki savait que cela n'allait rien ajouter de plus, une fois revenus en classe, ça emplissait son coeur de joie en le faisant battre plus vite que la normale.

Cette sensation lui était déjà arrivé plusieurs fois, donc il ne s'inquiétait pas. Elle se déclenchait souvent par exemple quand il court-circuitait, ou qu'il était tout simplement nerveux. Il était juste un peu inquiet à l'idée d'avoir passé du temps avec son meilleur ami depuis longtemps, en tête à tête.

Oui, après tout ; ça devait être obligatoirement ça.

"."


Toute la 1-A fixaient les deux amis, avec des yeux les interrogeant sur leur raison de leur retenue après la fin des cours. Voyant Izuku complètement paralysé, ce fut l'électrique qui se décida à parler ; leur expliquant leur idée en leur demandant à la fin s'ils étaient d'accords et qui voudraient participer. Ils furent tous aussi étonnés de savoir que ça avait été leur Pikachu qui avait émit cette idée.

Pour ton respect {KIRIKAMI & KATSUDEKU}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant