Je venais de finir d'enfiler mon uniforme. J'ajustais ma cravate rouge, et me laissai tomber sur mon lit, me restant encore quelques minutes pour me préparer mentalement pour aujourd'hui.On avait un contrôle, et, comme un idiot, je n'avais pas attrapé mes notes une seule fois dans le week-end. J'allais sûrement avoir une mauvaise note. J'avais surtout en tête la nouvelle idée que je partageais avec Izuku depuis hier.
<< La ferme Denki. Tu t'inquiètes trop. Alors prend ton courage à deux mains, et bouge ton cul jusqu'à Yuei. >> j'écoutai ma conscience, attrapai mon sac et sortis de chez moi, en mettant mes écouteurs dans mes oreilles.
Depuis que j'avais décidé d'y aller à pied, je faisais le chemin seul. J'avais bien essayé de m'arranger avec Sero pour qu'il marche avec moi, mais il ne pouvait pas toujours, donc j'avais finalement laissé tomber et arrêté de lui demander.
Je voyais la rue habituelle qui menait au lycée, quelques dizaines de minutes plus tard.
<< Pile à l'heure. >> pensai-t-je, alors que je vis le bus arriver presque en même temps. Je savais que Eijiro le prenait pour aller à Yuei, alors c'était l'occasion pour nous deux, de discuter un peu de notre week-end et d'autres choses, avant qu'il aille avec Bakugo.
Là où on passait tous nos week-ends tous les deux -si bien que nos parents ne s'inquiétaient même plus de savoir si l'autre était à la maison-, maintenant ; c'était devenu rare de s'inviter. Nos parents respectifs nous ont beaucoup posé de questions au début, mais ils ont fini par s'habituer.
Et depuis que je l'ai remballé pour aller chez Midoriya et que je l'ai vu avec Bakugo, mon envie de le revoir chez moi s'est multipliée par dix mille.
Mais on le savait ; il fallait qu'on se fasse d'autres amis pour avoir d'autres personnes à qui parler. On en avait discuté quand on a appris qu'on rentrait tous les deux dans le même lycée ; et on avait dit qu'il ne fallait pas être jaloux de l'autre, et que, de toute manière, on serait toujours plus ou moins complices.
<< Hey ! Denki ! je relevai la tête de mon téléphone, et en voyant son sourire toujours aussi sincère, j'en esquissai un moi aussi, inconsciemment.
Une vraie drogue, je vous jure.
_ Salut Eijiro ! Tu vas bien ?
_ J'aurai bien détruit mon réveil ce matin, mais sinon, oui ! il rigola légèrement, et m'enleva mes écouteurs. Et toi ? Tu vas pas continuer à écouter de la musique alors que c'est le seul moment où on peut être seuls ? il fit une légère moue boudeuse pour me faire rire.
Non.. Continue de sourire, ça me rend heureux !
_ Oh ! Non, non, non ! Je ne manquerai ça pour rien au monde ! je souris.
J'éteignis mon portable, et le rangeai dans la première poche de mon sac. Il me lança un "On y va ?" auquel je répondis par un petit hochement de tête. J'avais une envie folle de le mettre au courant pour l'idée de SOS alters. Je voulais qu'on repartage quelque chose, même si c'est aussi insignifiant que ça !
On passa tous les deux la barrière anti-intrus de Yuei, et on entra dans le bâtiment principal. Si j'ai bien prévu l'heure, il doit nous rester 10 minutes avant la première sonnerie.
Largement suffisant.
Nous étions dans le couloir, en train de discuter du nouveau tome d'un manga que nous lisions, quand je l'arrêtai et lui dis :
VOUS LISEZ
Pour ton respect {KIRIKAMI & KATSUDEKU}
FanfictionEt tu passais de nouveau devant moi, avec ce sourire si sincère que je n'ai pas l'air de mériter, pour le lui donner à lui. J'ai beau me répéter qu'il n'y a rien d'autre, rien ne venant de moi ne pourra m'enlever ça de la tête. Je n'ai pas remarqué...