(Désolée pour le retard. J'ai rien d'autre à dire, juste désolée et merci à vous pour tous les retours que vous faites sur la fiction ! ^^' Je vais essayer de m'y remettre, promis ! Bonne lecture!)
_______________
<< Je suis désolée d'avoir oublié de te prévenir, Deku ! la brunette se frotta la nuque, embarrassée. Tu me connais, je suis un peu étourdie, des fois.
Suite à une légère maladie, la lycéenne n'avait pas été là la veille, et n'avait donc pas entendu parler de cette histoire d'oubli de changement de groupe avant que le bouclé ne lui envoie un message pour lui demander. La connaissant, il se doutait que Uraraka allait vouloir s'expliquer en face. Elle n'avait donc pas tardé, et s'était jetée sur lui dès le cours du matin fini.
_ Ce n'est pas grave, Ochaco.. soupira Izuku. Au moins, tu pourras travailler avec Tsuyu à SOS Alters ce soir ! Tu viendras, pas vrai ?
_ Bien sûr ! On pourra rentrer ensembles si tu veux ! Midoriya entendit un grognement de la personne derrière lui, et vit Katsuki se diriger vers Eijiro, qui discutait avec Hanta. D'ailleurs cela lui faisait bizarre de ne pas voir l'électrique avec eux. Deku ? Tu vas bien ?
_ O-oui... Juste.. Tu ne trouves pas que voir Hanta, Katchan et Eijiro ensembles sans Denki fait bizarre ? J'ai l'impression que c'est un bloc inséparable, d'habitude.. elle regarda dans leur direction, pensive.
_ Non, je ne trouve pas... Tu sais, contrairement à Bakugo, Kaminari s'entend avec beaucoup de gens. Je ne pense pas qu'il ait besoin d'être avec eux pour se sentir à l'aise. Il doit sûrement être avec Minoru, en train de préparer l'un de leurs plans pervers... ils regardèrent, pas de trace de Mineta, ni de Denki. .. Ah non..
_ Ça m'inquiète...
_ Pas moi ; c'est toi qui m'inquiète. Ochaco répondit, avec une mine sérieuse, qui captiva toute l'attention du vert qui lui demandant en bredouillant pourquoi cela. Ecoute, Deku, je vais être sincère... elle s'approcha de lui, et lui chuchota. Tu as accepté la proposition de Bakugo ?...
Le cœur d'Izuku accéléra sa cadence, et la sueur commença à couler sur son front. Bon sang, comment avait-elle deviné ?..
_ Mina me l'a dit hier. répondit-elle, comme si elle entendait ses pensées.
Voyant le manque de réponse du lycéen, elle s'assit sur le bord de la table derrière elle, et continua à parler.
_ T'as déjà eu mon avis là-dessus, tu sais ce que j'en pense. Et je suis pas là pour te convaincre de t'éloigner de lui. Midoriya relâcha sa respiration, qu'il ne réalisait même pas qu'il tenait. Mais... Enfin, tu vois de quoi je veux parler ! Il est... dangereux ?.. Il a failli attaquer Denki lundi, et je suis sûre que Eijiro ne reste qu'avec lui que par dépendance. Je veux pas que tu finisses comme l'un des deux. Tu comprends ?
Izuku fronça les sourcils. Attendez. Pour qui se prenait-elle donc ? Elle n'avait pas le droit de dire de telles choses sur les relations entre deux amis ! De ce qu'il avait pu voir, Kirishima était loin d'être dépendant à l'explosif, et ils semblaient entretenir une bonne relation d'amitié. Peut-être pas comme la brune pouvait l'imaginer, mais deux amis tout de même ! Et puis, Katsuki lui parlait de plus en plus... calmement, depuis quelques jours. Certes, cela semblait ne rien vouloir dire pourtant cela marquait un bon point pour revenir sur une relation stable.
D'ailleurs, le possesseur du One-For-All ne voyait même pas pourquoi elle s'inquiétait ! Le but n'était pas de faire ami-ami avec le blond, mais de pouvoir se supporter mutuellement. Pour la première fois, Izuku sentait ce profond désaccord avec sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Pour ton respect {KIRIKAMI & KATSUDEKU}
FanfictionEt tu passais de nouveau devant moi, avec ce sourire si sincère que je n'ai pas l'air de mériter, pour le lui donner à lui. J'ai beau me répéter qu'il n'y a rien d'autre, rien ne venant de moi ne pourra m'enlever ça de la tête. Je n'ai pas remarqué...