Prologue

40 5 1
                                    


Un homme mystérieux habiller en noir avec un masque parle a quelqu'un au telephone.

???: Grâce a ce pouvoir je vais régner sur le monde!!!! Je détruirer les faible et bâtirai un monde puissan et serai son roi!!!!
??:Des enfants on survécu meme avec le symptômes du Death man, ils sont toujours en vie.
???:comment est ce possible?!?!?!En plus il faut que je m'en charge moi même!!!!
??:il ne sont que 4.
L'homme mystérieux fini par raccrocher de colère et ce dirige vers un hôpital ou se trouve des personnes en mauvaise etat. Ils ont dut être atteint du symptôme du Death man, quand on est contaminé on meur, mais visiblement 4 enfant je veut dire bébé on survécu.

******************
Un peu plus top

Dans un lieu interdit se trouve un laboratoire ou une ado est en train de préparer une sorte de potion avec une fleur étrange, la fleur est une fleur tarié (fleur Hawaï) argenté, sur une des pétals il y a des Payette de toute couleures. La jeune fille semble avoir 15ans. Elle a des cheveux marron attaché en deux queues de cheval de par et d'autre de la tête; ses yeux sont marron et elle a un tatouage en forme d'étoile jaune sous l'oeuil gauche. Son bleush est jaunâtre et elle porte des boucles d'oreille étoile orange. Cette fille ce nomme Céleste.
Elle finnit de préparer sa mixture et pars avec un max a gaz vers un hôpital. Elle porte un max pour ne pas risquer d'être contaminé par le Death man. Elle réussis a injecter la potion quelle préparer dans le laboratoire a seulement 4 bébé. Puis elle partit à la recherche d'une de ces fleurs étranges appelé Diloé.

****************
Retour au présent

???: ou sont les survivant ???
??: Ils ont était évacuer et ramener chez eux dans leurs villes respectives.
???De toute façons il ne peuvent pas vivre longtemps ils ont respirer le Death man

*********************
15ans plus tard

Les 4 survivants {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant