CHAPITRE 2 partie 2

22 3 1
                                    

Les deux ados qui avait pris du temps sur le chemin arrivère a 9h dans leurs collège. Aliciann décidé a sécher les cours jusqu'à la pause à 10h30 décida d'aller faire du shopping et emmena Mia avec elle. Quand je dis faire du shopping bien sur c'est plutôt du vol. Enfaite Aliciann à fugué de chez elle et n'a rien pris apars ses vêtements et sed chaussures et une de ses passions favorite c'est le vol.
Mia et Aliciann sortirent d'une boutique avec plein de vêtements dans leurs bras en courant. Elles arrivère devant l'école où une baston ce dérouler. Elles voulurent voire de plus près qui se battait et elle virent Romaric l'intello du collège se faire victime par deux mec plutôt plutôt musclé. Aliciann qui adorait se battre décida de s'incruster dans la bagarre.

                **************
PDV Romaric
Jason et Brad deux de mes caramades de classe viennent vers moi, aujourd'hui notre classe commence les cours a 10h30 mais Jason et Brad ce sont fait collé 2 heures donc ils aurait du arriver a 8h30 mais ils attendaient tous les jours mon arriver pour me demander ou plutôt m'obliger à donner mon argent pour le bus et comme je ramène toujours a manger pour 16h mon gouter aussi,  mais aujourd'hui je n'avais pas emmené mon gouter et ils s'appretaient a ma frapper alors que me suis mis en PLS, j'entendais des coup mais ce n'était pas sur moi alors je lève les yeux et voit une fille aux cheveux violet fluo ce battre puis les défoncer jusqu'a ce qu'ils tombent par terre, après elle se retourne vers moi et me temps la main:

Aliciann :Salut, j'chuis Aliciann et elle c'est ma meilleure amie Mia

Mia: Qui ta dit qu'on était meilleure amie

Aliciann : Ba moi.

Mia:Mais j'ai jamais donner mon avis et tu m'a jamais poser la questions.

PDV Mia
Aliciann me lance un regard noir qui me fait très peur alors je me contente s'agiter la tete de haut en bas pour lui dire que j'etait d'accord, même si en realiter, je la considére pas vraiment comme une amie, c'est vrai quoi on se connait depuis 2 h et je la trouve étrange on dirait qu'elle cache quelque chose. Bref donc je suis devenue meilleure amie avec Aliciann contre mon grés,  a mon avis elle n'a pas d'amis.
Puis Romaric me regarde et aliciann aussi la je comprend plus rien.

Aliciann:O tu répond Mia ont vient de te poser une question.

Mia:oui oui j'y répond

Donc ils étaient en train de parler et du coup j'etait dans mes penser j'entendait rien moi.

Mia: C'était quoi la questions déjà

Romaric : moi aussi je fait toujours le meme rêve étrange en ce moment

Mia: A ok. Hein!!?? Comment tu sais ca toi.

Romaric : bâ on en a parlé ta rien écouter ou quoi?

Aliciann : je Pensse que ta rien écouter, tu penser a quoi

Mia: A rien.

Aliciann :tu mens tu penser a qui?

Mia : Quoi !!! Mais a personne

Aliciann :Romaric te fait craquer ta eu le coup de foudre

Mia: N'importe quoi!!!!

Romaric: B... Bon br... bref,  tu nous raconte ton rêve

Alician :C'est ca change de sujet.

Mia : ne fesant pas attention a Aliciann. Enfaite je t pas écouté tout a l'heure alors tu peut répéter le tient s'il te plait

PDV normal
Romaric raconta son rêve, c'est la première fois que quelqu'un lui demande ca sans se foutre de sa gueule et croire qu'il alucine. Il commença donc :Romaric fesait ses devoirs dans le grand park de Saiko acompagné de la meme jeune fille du rêve de Mia et Aliciann quand Jason et Brad débarque et balance tout par terre et marche déçus puis se casse. L'étrange fille lui dit:"libère ta force magique, et va leurs butter leurs race. Puis a chaque fois qu'elle dit cette phrase Romaric se réveille il emmenerais en savoir plus sur ce rêve.

PDV Romaric

Romaric : voilà et toi raconte

Aliciann : Tu lui racontera en chemin.

Mia: Eu mais on a cour la

Aliciann :pas envie d'y allé je préfère sécher.

Romaric :Mais nous on veut allez en cour

Aliciann : T'inquiète pas pour ca tu pourra toujours y aller un autre jour.

Mia et moi suivont Aliciann de force jusque dans le grand park de Saiko nous allions nois installer a une table en bois avec des bans. La table ou nous nous somme assis me fesait peur parsque dans mon rêve j'etait assis a cette table là.
De notre table on pouvait voir un type bizard aux cheveux bleu-violet, il portait des ails et des oreilles de lapin... Décidément aujourd'hui je ne fait que croiser des gens bizard, en plus il vient vers nous.

???: Salut moi c'est Nastui et j'organise un week-end Cosplay au park ce week-end la, vous voulait venir.
Donc cet personne fait du Cosplay moi aussi j'aime bien me déguisé mais jamais en public, déjà que quand je me deguise ma famille ce moque de moi.

Mia: Ouiiiiiii. Comme ca je pourrait me déguiser en chat

Aliciann : on est pas intéressé alors va t'en.

Natsui: Tes amis on l'air intéressé pourtant.

Romaric : Moi je me déguiserai en père Noël. Il me regarde tous avec un regard qui veut dire : mais t'es pas sérieux.
Bhen quoi je suis un grand fan du père Noël

Natsui: Si ca ce trouve il prit tous les soirs au père Noël

Mia: Ouhai meme avec une statue du Noël.

Romaric : bâ oui je fait ca

Tous sauf Romaric:HaHaHaHaHa!!!

Aliciann : Ok si vous y tenait tous je vais le faire aussi

Mia: C'est pas ce qu'on a dit t pas obligé de venir.

Natsui :Cool vous serai les premier.
Puis la je vois Nastui tomber par terre.

PDV Nastui

???Natsui !!! T mort!???!!
J'entends des voies crier cette phrase, enfaite je me suis évanoui. Je viens de me rappeller que en ce moment je fesait toujours le meme rêve j'etait a cette table mais le plus étrange c'est que eux aussi mais il n'y avait pas que nous. Il y avait cette femme comment elle s'appeler déjà, je c'est plus je me rappelle juste d'un tatouage et de deux couettes.
J'ouvre les yeux et explique a Romaric, Aliciann et Mia ce qui vient de m'arriver ils semble étonné mais ils me croivent. En meme temps c'est vrai qu'il sont bizarre.

Les 4 survivants {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant