PDV Céleste
Quandje les vues arriver j'ai tout de suite sue que c'était eux.
Ils se sont tous regarder , avec un regard d'incompréhension. Et puis Aliciann prix la parole...
Aliciann : Tes qui toi d'abord et puis c'est quoi cette histoire de pouvoir
Celeste : Je m'appelle Céleste, je vous raconterai tout en détail plus tard, cela fait si longtemps que je vous attendait mais comment m'avais vous retrouver ?
Romaric : Ba enfaîte c'est tout simple, tout à commencer car on fessait des rêves et pu...
Aliciann : On ne va quand même pas te raconter tout ça alors que toi, tu nous racontera tout en détail plus tard
Céleste : très bien je vais tout vous raconter maintenant.
FlashBac
???? : Un jour je serais le plus fort du monde, et pour ceux qui essayeront de me tuer et de me surpasser ils vont le payer très cher!!!!
????: Tu va faire comment pour leurs faire payer
????: Je vais inventer un produit mortel qui va tuer tous ceux qui osent s'opposer à moi.
PDV Normal
Mais il abusa du produit mortel et décida de tuer tout les faible et les opposant, tout les autres ont était réduis en esclavage ou en serviteur personnelle pour lui et sa sœur, il y a encore quelques personnes en vie qui se cache sur une île appelait l'île aux scientifique . Une très jeune jeune scientifique nommé Céleste âgée de 15 ans n'a pas encore rejoins cette île car elle avait décidé de sauver des enfant de ce produit mortel appelait le death man. Pour ce fabriquer un antidote la jeune fille, décida de partir à la recherche de la plante la plus rare aux monde, on dit que quand elle est utiliser avec certain matériel elle peut donner aux êtres vivants une force et ou des pouvoirs incroyable . Personne ne sut ci cette légende était vrai ou fausse , mais céleste voulut essayer quand même , elle aller peut être pouvoir sauver des vies . Céleste avait trouver la plante dans l'un des plus petit continuant du monde mais également le plus dur pour y pénétrer. Celeste c'était fabriqué un détecteur pour réussir à trouver la plante rare appelée Diloé.
Après ça , elle fabriqua un antidote qui put sauver seulement quatre bébés, les bébés en question se trouvait tout les quartes dans un hôpital infecter par le death man , mais bizarrement ils vivaient encore et céleste ne put s'en pécher de les sauver , les enfant grandiront donc sans le savoir avec des pouvoirs surnaturels.
Après avoir injecter son antidote elle prend les bébés avec elle et à sa sortie de l'hôpital des gens l'attendait, c'était les parents des bébés . Les quartes familles partirent de Saiko la ville où tout avait commencer pour eux. Les quatres bébés se nommait Aliciann, Mia , Romaric et Nastui.
Aliciann était la princesse du royaume de Rimini c'est dailleur dans ce royaume que Celeste à trouver la Diloé, ses parents était en voyages quand sa mère acouchat .
Mia était une enfant de pauvre et ses parents ne pouvait pas partir loin de Saiko et restère donc dans un village à proximité.
Romaric lui était le fils des patron de la célèbre entreprise Santa and co, d'où sont futur culte pour le père noël, ce jour là, ils avait un rendez-vous pour leurs entreprise mais sa mère accoucha.
Quand à Nastui ses parents avaient toujours habités à Saiko jusqu'au jour ou le death man apparut , pour ne pas risquer de mourir ils partir à l'autre bous du continent.
Quinze ans plus tard Aliciann ne voulant pas du trône fugat de chez elles et atterris finalement à Saiko.
Les parents de Mia qui avait toujours vécus à Saiko décidère d'y revenir, en plus il n'avait pas les moyen de payer leurs loyer alors ils partirent pour le quartier pauvre de Saiko.L'entreprise Santa and co avait fait construire un immeuble à Saiko donc ils partirent habitait la bas.
Quand à la famille de Nastui ce fut sont idée à lui de retourner à Saiko , il voulait voir d'où ils venait et ses origines.
Durant ses quinze années Céleste avait réussis à crée d'autre antidotes à base de Diloé , elle en pris pour avoir des pouvoirs et en donna aussi à deux enfant de la ville d'Azote, toutes les villes et villages portait le nom d'un élément scientifique ou tout simplement comme pour azote un élément se trouvant dans l'air ,Azote était la capital de l'île aux scientifique , cette île ne compte qu'un seul pays. Les deux enfant connaissait très bien Celeste pendant un temps Céleste était devenue leur prof et les enfants l'appréciait beaucoup , cela était réciproque. Céleste décida donc de leurs donné à chacun la diloé. Avec tout ce qu'elle leurs avait appris les enfant avait put se débrouillait seuls pour ce crée également un pouvoir. Il y avait Mathilde qui elle, pouvait faire apparaître toute sorte d'objet et s'en servir et même les êtres vivants. Maël lui pouvait guerrir lui et ses coéquipier ou augmenter leur force, leurs puissance, leurs agilité et plein d'autre choses , il peut aussi les diminuer. Celeste elle, se transforme en mis-renard mis-humaine , elle a toutes les capaciter qu'un renard peut avoir et ce bat aux corps à corps.
Fin du flash bac.
Celeste :Voila maintenant vous connaissait tout de A à Z.
Mia : Oui mais ce type qui à crée les death Man est il encore en vie ???
Celeste : Malheureusement oui, mais le faite que nous soyons tous la aujourd'hui va nous permettre d'élaborait un plan pour en venir àbous.
Aliciann : C'est nimporte quoi, depuis quand on à besoin on à besoin d'êtres 7 pour battre un seul type.
Celeste : Il ne s'agit pas seulement de lui mais aussi de ses hommes qu'il a entraîner dur aux cas ou . Je vais donc vous entraîner moi aussi et après ça , nous partirons pour en finir avec lui .
VOUS LISEZ
Les 4 survivants {Pause}
FantasySi l'histoire vous plai faite le nous savoir en commentant, voter ou habonner vous svp La diloé est une fleur rare a l'apparence étrange, elle peut donné des pouvoir à un humain suivant la façon dont elle est utiliser. 4 bébé pour survivre à un ét...