PDV Romaric :
Après cette révélation , nous restons figés , mais on voulais quand même en savoir plus . Savoir si tout cela était vrai . Alors on décidé de se séparer en deux groupes , je pars avec Natsui tandis que Mia et Aliciann cherche des informations sur Céleste .
PDV Aliciann :
Les deux boloss partent a l'hôpital , ils ne savent même pas où il se trouve et si on peut y aller , mais bon qu'ils se débrouille c'est leurs problèmes .
Mia est partie sur internet pendant que moi je regarde la télé .Mia : tu compte m'aider ou rester avachi sur le canapé devant la télé ??!!!
Aliciann : t'as vraiment besoin de moi pour faire des recherches ?
Mia : c'est bon j'ai compris je me débrouille toute seule .
Aliciann : bâ tu voit quand tu veut , tu comprend .
PDV Natsui :
On a trouver une carte , où il y a emplacement de l'ancien hôpital .
Donc on y va .
L'hôpital est juste dégueulasse , j'arrive pas à croire que je suis peut être né la dedans . En plus ya plus de végétation , les vitres sont cassées et il y a plus de porte .Romaric : comment on passe , il y a un portail .
Natsui : non c'est un grillage je peut le casser facilement si tu veut .
Romaric : ok vas-y , mais si sa se trouve c'est encore infecté du Death man .
Natsui : et alors , on a était vacciné contre ou un truc comme ça .
Du coup on le pousse et il tombe , on avance jusqu'à l'entrée , ou ce qu'il en reste . Puis on avance dans le couloir et on cherche la chambre 0-24 et on y rentre .
PDV Mia :
Aliciann m'énerve , elle n'a rien foutue elle regarde les dessins animés à la télé , pendant que moi je cherche des informations . Les infos sont toujours les même , jeune scientifique intelligente et bla bla bla .
Aliciann : c'est quoi ce site ?
Mia : j'en sais rien mais je crois pas qu'il y a quelque chose d'intéressant dessus .
Aliciann : essaye on sais jamais .
J'ouvre le lien du site et Aliciann est vraiment un génie , sur ce site , c'est écrit là où elle habite enfin plutôt sur l'île où elle habite .
Aparament c'est une île connut pour les nombreux scientifiques qui y habite .Aliciann : ça existe une île remplis de scientifique , t'es sûr que c'est pas un site fake ?
Mia : c'est toi qui m'a dit d'y aller !!!
Aliciann : change pas de sujet !!!
Mia : mais en quoi je change de sujet !!!
Les deux filles : haaaa !!! Je vais te tuer tu m'énerve .
Natsui : pourquoi vous gueulée comme ça on vous entend de dehors .
Aliciann : c'est de ça faute d'abord !!!
Mia : vous êtes déjà là !!!???
Romaric : oui et notre rêve était un rêve prémonitoire parce que c'était exactement comme dans le rêve .
Natsui : ouais apart que les lits était vide .
Mia : mais t'es con .
Aliciann : il peut pas y avoir les bébés ça fait 15 ans !!! Et déjà les bébés c'était nous !!!
Natsui : arette de gueuler pour rien !!!
Mia et Romaric : STOP !!!
Mia : les gars vous voulais savoir ce qu'on trouvée ?
Les gars : oui vas-y dis .
Mia : ok alors Céleste habite sur une île remplis de scientifiques .
Natsui : qu'est-ce qu'on attend pour y aller ???
Aliciann : on c'est pas où c'est , fais qu'on cherche des infos sur l'île avant .
Natsui : et après on y va ?
Aliciann : ouais si tu veut .
VOUS LISEZ
Les 4 survivants {Pause}
FantasySi l'histoire vous plai faite le nous savoir en commentant, voter ou habonner vous svp La diloé est une fleur rare a l'apparence étrange, elle peut donné des pouvoir à un humain suivant la façon dont elle est utiliser. 4 bébé pour survivre à un ét...