PDV Nastui
Apres leurs avoir parlé de mon rêve ils m'on dit avoir eux aussi avoir fait un rêve avec cette fille bizard. Je ne Pensse pas que ce soit une coïncidence, ca veut surment dire quelque chose la fille, nous quatres, nos pouvoirs je comprend rien du tout.
Apres cette journée pleine de rebondissement chaqu'un rentre chez lui.PDV Normal
Apres tous ses bouleversements Mia, Aliciann, Romaric et Nastui sont devenue amis.
Nos quatre amis sont actuellement en train de dormir et de faire des rêves.PDV Romaric
Je pars de chez moi en courant et arrive devant un vieux hôpital en très mauvaise état, Sur un panneau j'arrive à lire Hôpital de Saiko. Et sans aucune raison je décide de rentrer dedans. Je ne réflechi pas où je vais, j'avance comme ca comme si j'etait téléguidé. Je marche dans un couloir où se trouve plein de personne étalé par terre, décidément cet endroit me fais peur. Je rentre dans la salle 0-24 et quand j'entre dans cette salle je vois quatre berceau qui contienne chacun une pancarte avec une date, le pire ce n'est pas ca c'est les informations écrite sur les pancarte :Romaric Tree 24 juin 2003, Mia Candy 24juin 2003, Aliciann Karasi 24 juin 2003 et Nastui Soramo 24 juin 2003.Bip -Bip
Romaric : Numero inconue, qui ca peut etre. AllôAliciann : Romaric c'est moi Aliciann, met l...
Romaric : A c'est que toi.
Aliciann : MAIS TU VAS M'ÉCOUTER!!!!
Romaric :o... Oui
Aliciann :met les infos vite.
Je mes les infos et la je n'en reviens pas.
PDV Mia
Je me trouve chez Aliciann, comme elle m'a obligé a etre sa meilleure amie, elle a tenue a fêter sa, donc on a fait une soirée pijama.
Comme tous les matins quand je ne suis pas en retard je met les info sous le regard énerver de Aliciann à cela ne l'enchante pas.
C'est imcompreensible, impossible a croire et pourtant aux info ils parle d'une femme aux cheveux marron coiffer en deux queues de cheval, les yeux marrons, un touache en forme d'étoile sous l'oeuil gauche, des boucles d'oreilles en étoile, c'est exactement la fille de nos rêve, elle se nomme Céleste.
Aliciann appel Nastui et Romaric pour leurs dire de mettre les infos mais elle s'emporte vite je l'entend hurler sur Romaric, je suis sur que les voisins entendent.PDV Nastui
Apres avoir reçu l'appel d'Aliciann, je décide d'aller chez elle en courant, elle m'a donner l'adresse.
Quand j'arrive elle est dans le salon avec Mia et elle sont en train de regarder le reportage pour l'instant rien de vraiment intéressant, apar que la fille de nos reve s'appelle celeste et qu'elle est une scientifique très intelligente, Ca ne dit rien de plus. Romaric entre a son tour dans la sorte d'appartement de Aliciann et ont s'installe tous les 4 et regardons attentivement le documentaire.Céleste âgée de seulement 15ans à crée un produit pour ne plus vieillir mais elle ne c'est pas arrête là. Pendant l'invasion du Death man le 23juin 2003 dans l'ancien hôpital de Saiko, elle à réussis à sauver quatre nourissont, après ca, les enfantd ont été ramener d'urgence chez eux.
Romaric : CET HÔPITAL IL ÉTAIT DANS MON RÊVE !!!!😱😱😨😨😨.
Nastui : Ouhai et il y avait quatre bébés avec des date de naissance et des noms
Aliciann :Crétin c'était nous les bébé.
Mia:Ca veut qu'on a été sauver par cette femme
Aliciann :Dit pas n'importe quoi !!!
Romaric : Pourtant on est tous nés A Saiko le 23juin 2003.
Tous : Oui.
Aliciann : REGARDER !!!!
Céleste a pris des photos des enfants quelle a sauvé en voilà une. Sur cette photo vous pouvez voir quatre lendos avec des pencartes.
Nastui: Putain !! Pourquoi ils on flouter les pencartes!!!
Céleste n'a pas voulut nous révéler les secret de ce médicaments mais elle à laisse un message.
Nastui: C'est elle, elle était dans nos rêve !!!!
Salut je suis celeste et je sais pertinemment que vous nourissont que j'ai sauver il y a 15ans maintenant êtes encore en vie. Meme si vous avez été infecter comme nous tous, parsque moi aussi je les été, vous avez tous comme moi survécu, je vous demande juste une chose liberai vos pouvoirs, venez me rejoindre !!!!
VOUS LISEZ
Les 4 survivants {Pause}
FantasíaSi l'histoire vous plai faite le nous savoir en commentant, voter ou habonner vous svp La diloé est une fleur rare a l'apparence étrange, elle peut donné des pouvoir à un humain suivant la façon dont elle est utiliser. 4 bébé pour survivre à un ét...