PDV ? ( la fille au cheveux blanc) on sait pas son nom alors)
Je suis avec les vilains dans notre QG et bordelais que je n'aime pas être ici. Ça empeste la mort et l'alcool. Tomura pensé au plan pour ce soir. Personnellement, je sais même pas s'il fait jour ou nuit parce qu'on a pas de foutu fenêtre ici. Himiko entre ensuite en trombe et me saute littéralement dessus.
-H: Teikyo chou! Tu m'as manqué! On a le plan pour aujourd'hui?
-T: Si t'étais pas venue m'aggresser en entrant, j'aurai pu te dire que l'accro au mains expliquait.
-Tomura: N'oublie pas que tu nous dois respect jeune fille.
-T: Aye, Aye. Je tiens à la vie moi.
-Dabi: un peu trop.
-T: Oh Urusai.
Ici, je suis connu sous le nom de Teikyo. C'est un bout du nom Informateur en Japonais parce que c'est à quoi je sers. Toute la journée, je squatte les nouvelles et la ville en recherche d'info pour ses vilains. Je fais ça depuis maintenant 3 ans et ça devient saoulant. Je m'ennuie à faire ça mais je n'ai pas, comment dire, le choix. All for One m'accepte dans la bande que pour ça et me laisse mon alter aussi. J'ai de la chance de pas mourir comme les autres qui sont dans le sous-sol. L'ordinateur de communication de All for One s'allume. Et merde.
-A: Bonjour.
-Tous: Bonjour maître All.
Oui il n'est pas du tout modeste en nous obligeant à l'appeler comme ça.
-A: J'appellais pour dire à notre chère Teikyo de descendre me voir.
Pourquoi moi? Déjà que j'aime pas quand il appelle alors aller le voir c'est pire. Je descend tous de même à la cave. Des personnes sont enfermé dans des cages. Certains hyper blessés, d'autres ont été torturés, ont la peau sur les os et saigne de partout. J'ai beau être dans cette bande, je déteste les voies comme ça.J'arrive finalement devant le monstre de mes cauchemars. Je me baisse avec un genou au sol. Je porte une tenue noire alors j'espère que ça va ( voir image de chapitre)
-A: Ma chère Teikyo, aujourd'hui tu accompliras ta première mission. Tu pourras enfin tuer.
-T: Mais...
-A: PAS de mais avec moi!
Ses mots ont fait trembler le sol. J'ai vraiment peur, je pensais avoir un accord avec lui.
-T: Et notre accord?
-A: Balivernes! Tu es ici depuis trois ans, tu dois montrer que tu peux le rester
Il a bien appuyé son dernier mot et je sais très bien pourquoi. Les gens qui n'ont pas fait leurs preuves convenablement sont.... enfermé ici. D'anciens vilains qui ne sont pas assez compétents selon All for One.
-T: Bien.
-A: Tu peux disposer.
Je remonte enfin à l'étage. Toga me saute encore au cou, ça commence à être irritant et insiste pour que je lui explique ce qu'il m'a dit. J'ai simplement répliqué que je devais les accompagner ce soir. Elle saute de joie et Tomura adapte le plan avec Kurogiri. Pendant ce temps, je décide d'écouter de la musique pour me donner de l'énergie.
Quelques heures plus tard
Dabi me réveille de mon sommeil. Je me suis endormi avec ma musique? C'est jamais arrivé avant pourtant... Je l'aime bien Dabi, c'est le seul de la bande qui est assez calme et censé contrairement au autre. En plus, c'est le..... BREEEEEEEFFFF, ne rentrons pas dans les détails inutiles. Kurogiri nous amène au camps d'entraînement des héros de l'académie des héros. La bataille commence. Tomura indique à tous le monde où aller et leurs cible qu'il pourrait avoir.
-Tomura: Muscular est pas là?
-Teikyo: Je l'ai vu dans la cave du patron alors j'en juge que non....
-Tomura: on y va quand même.
-Himiko: Non, je veux pas porté ça c'est pas mignon!
-Mustard: c'est pas l'important.
Mustard répond sa fumée toxique pendant que Dabi brûle quelque arbre. La mission peut commencer. Je vois Toga se diriger vers deux fille, une au cheveux bruns, ochaco je crois, et une au cheveux vert qui ressemble à une grenouille, Tsuyu si je me souviens bien. Avoir regardé le festival de l'académie est très utile. Moi, je me balade par-ci par là. Je me téléporte de gauche à droite quand j'arrive devant.... Izuku?! Je pensais que... peut importe! Il est avec deux chats et un gamin ( Oui je change le déroulement à ma manière pas de plainte svp. )
-T: I-Izuku-kun....
-I: Qui es-tu? Ne m'appelle pas par mon prénom!
C'est vrai.... j'avais oublié. Un garçon au cheveux bicolores arrive. Tu me niaises?
-Todoroki: Tous va bie.... Je m'en occupe.
Il lance une attaque de glace.
VOUS LISEZ
Des retrouvailles à contre-coeur
General FictionCeci est une fanfic avec personnage que j'ai créer de toutes pièces et de beaucoup d'inspiration de Sans( undertale) je n'ai pas copier mais inspiré. Il va y avoir des ships à l'intérieur. La classe A de l'école des héros est au camp d'entraînement...