Chapitre 6: une festivité

343 14 4
                                    

PDV Nya
Ma classe a décidé d'organiser une soirée pour fêter le mariage de moi et Todoroki. Oui, nous sommes marier depuis moins d'un mois. Mon mari est devenue un pro reconnu. Comme toute la classe à vrai dire. Même moi. Et oui, je suis connu sous mon ancien nom que les méchants utilisaient pour m'appeler Teikyo. Je sais que ça veut dire informateur mais bon. Je m'en fou. Je fais équipe avec Shoto durant nos mission. Mon frère et Kacchan sont encore ensemble mais ne se décide pas à se marier. Faut dire que Kacchan veut le faire, il me l'a même avouer, mais est trop gêné et ne sais pas comment s'y prendre. C'est presque mignon XD Lida et Ochaco sont ensemble et vivent ensemble. Ils sont trop mignon. Ils se sont avouer leur sentiments à la fin de l'école. Momo et Jiro aussi sont ensemble. Elles font vraiment un beau couple. Bref, le bal va bientôt commencer.

Je suis  dans la robe que j'ai porté à l'après mariage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis  dans la robe que j'ai porté à l'après mariage. Je descend rejoindre mon mari qui accueillait des gens à la porte. Je vois mon frère et Kacchan arriver. Je saute presque sur mon frère.
-N: Ça va petit frère?
-I: Oui et toi Nya?
-N: Oui! Oh mais c'est quoi ça?
-I: La bague que Kacchan m'a offert. Il m'a enfin demandé XD.
-K: Comment ça enfin?!
-T: Il se doutait que tu voulais le lui demander.
-K: Tss, Les autre sont arrivés?
-N: Certains oui mais ne soit pas impatient
-I: Vous et vos idées
-Todoroki et Nya: On changera jamais.
-K: Moyen de se remettre dans le bon vieux temps.
-N: Yep..
-I: J'ai même appris que Tsu' et Fumikage sont aussi ensemble.
-K: L'extraterrestre rose et ce putain de Kirashima aussi.
-N: Toujours aussi sympathique mon cher Kacchan. *chuchote à Izuku* Comment tu fais pour le supporter?
-I: *Chuchote* l'amour j'imagine.
Nous accueillons le reste de la classe qui ne tarde pas à arriver. Disons que nous prévoyons faire comme à l'ancien bal. On a pas changé du tous je vous l'accorde. On s'était tellement amusé qu'on a fait ça pour ça. Tous le monde peut venir et c'est Jiro qui s'occupe du son. Moi, je filme comme d'habitude. Faut dire qu'avec mon alters, c'est pratique. Y'a déjà beaucoup de monde qui sont là. C'est parfait. Je fais signe à Jiro de commencer la musique. Mon frère se met en place ( porte pas attention au tenue svp.

Je réussi à téléporter des gens de la classe sur la scènepour donner un effet d'apparition. J'aime bien. À la fin, je ris. Je fais un câlin à mon mari qui me rejoint. Les gens qui au début étaient choqué applaudissent. Kacchan va voir et mon frère et l'embrasse sur la joue. Ils sont trop mignon ensemble! Je leur cri: En place! Et c'est partie pour une autre tour

Des retrouvailles à contre-coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant