Chapitre 2: le passé

501 24 1
                                    

PDV Extérieur ( Oui et ça risque d'être ça tous le long, les élèves voient le passé de Nya. Quand Les personne commenterons l'événement du passé le mot seront écrit comme ça)
Les élèves de la classe À somt dans la machine pour voir les souvenir de l'ami d'enfance de Shoto. La première image est la scène où le docteur apprend à Izuku qu'il n'aura pas de pouvoir.
-N: T'en fais pas petit frère! Moi, je suis sur qu'un jour tu deviendras un grand héros!
-I: *snif* même *snif* même sans alter?
-N: Oui! Et tu prouveras à tous le monde que tu peux devenir un héros peut importe si tu as un alter ou non.
-I: Merci grande soeur
L'ainée fit un grand sourire. Elle proposa à son frère de faire croire à tous le monde qu'il peut savoir les alter des autres. On voyait que Izuku s'en sortait bien avec ce mensonge. Kacchan ne l'embêtait pas lui mais sa soeur. On voit maintenant, Nya dans une fontaine près le l'école primaire avec toutes ses fournitures scolaire. La plupart était brûlé et d'autre exploser.
-K: Tu sers à rien Nya. Ton alter est nul en plus et t'a un stupide cache-œil en plus. Tu peux déplacer des mini truc HAHAHAHA fait moi rire. Pourquoi tu fais pas comme Deku? Lui, il est utile au moins.

-Torodoki: t'étais un monstre ou quoi en primaire avec Nya?
-K: J'étais jeune double-face!
-T: C'est pas une excuse!
-Izuku: Chut! J'essaie d'écouter moi.

On voit ensuite Nya qui part en courant en pleurant, tous trempés dans une rues. Elle s'arrête un moment pour marcher et essuyer ses larmes. Elle voit ensuite un garçon au cheveux bicolore que tous le monde reconnaît. Shoto. Lui, était en petite boule et pleurait également. Nya s'approche de lui.
-N: Pourquoi tu pleures?
-T: Je... Je pleure pas.
-N: Mais oui, t'a des gouttes d'eau sur les joues.
-T: Et toi? T'a un œil rouges.
-N:.... D'accord, on fait un pacte! Si je te le dis le mien, tu dis le tien mais on garde le secret. Promis?
-T: D'accord promis

-Ochaco: Vous étiez trop mignon ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ochaco: Vous étiez trop mignon ensemble.
-Tsuyu: J'avoue Ribbit.
-T: *qui rougit* ....
-Izuku: C'est avec ça que vous êtes devenue amie?
-T: Oui mais on a convenu qu'on ne saurais pas tout de suite nos vrai ou nos noms complet. Je lui avais uniquement donner mon nom de famille, Todoroki, et elle a menti sur son nom de famille, Seiko. Elle m'a avoué qu'elle cachait son œil gauche rouge parce que les autres riaient d'elle pour ça alors que moi, je le trouvais jolie. Elle a cessée de le mettre après ça.
-Izuku: Mais maintenant, ses deux yeux sont rouges non?
-T: Oui.
-N: Alors moi, je suis partie de l'école sans permission parce qu'un gars m'embêtait et j'en avais marre, juste à cause de mes alters.
-T: Moi, je suis partie de chez moi parce que mon père me force à travailler mes alters pour devenir le plus fort.
-N: * avec des étoiles dans les yeux* Toi aussi t'a plusieurs alters?
-T: Oui, deux et toi?
-N: Trois!
-Tous: HEIN?! Elle a pas juste deux alters.
-T: Non, elle en a un troisième mais qu'elle n'utilise presque jamais pour ne blesser personne. C'est le plus dangereux qu'elle a.
-T: Sérieux?! Wow! C'est quoi?
-N: Je peux déplacer des objets par la pensé, comme ma maman, me téléporté et faire apparaître des épées où je veux. Toi c'est quoi?
-T: Mon côté droit est pour la glace, le pouvoir de ma maman, et le côté gauche le feu, le pouvoir de mon papa. Je l'utilise pas parce que je l'aime pas.
-N: Pourquoi tu l'aime pas?
-T: Parce que c'est le pouvoir de mon papa.
-N: Ben non, c'est ton pouvoir Todo-kun. En plus, t'a un côté blanc comme mes cheveux! C'est drôle 😄.
-Tenya: elle a presque dit la même chose qu'Izuku au festival.
-T: Oui, c'est pour ça que j'ai vraiment réagi à ses paroles au festival. Elle signifiait beaucoup pour moi. Elle trouvait toujours les mots pour me consoler ou me remonter le moral. Là, on voit le jour où elle a voulu me protéger quand mon père m'attaquait pour m'entraîner.
Nya arrive devant le portail et cogne à la porte. Un garçon vient ouvrir. La jeune fille fait un regard horrifiée devant l'apparence de son ami qui est blessé et quelque part brûlé. Elle se plaça devant lui pour le protéger.
-N: Lâcher le s'il-vous-plaît! Il a mal!
-E: Et alors?! Il doit devenir fort pour surpasser All might!
Nya regarda Todoroki qui regardait le sol désemparé. Nya serra Les poing et regarda Endeavor avec le regard de la détermination.
-N: Affronter moi à la place de Todo.

Des retrouvailles à contre-coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant